ségolène…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511322
    crossman0069
    Participant

      Pourtant tu leur fait un magnifique porte parole, vérifie ta boite au lettre, ils t’ont déjà peut-être contacté!

      Enfin très beau post en tout cas!

      #511323
      redneck
      Participant

        aucune chance de me rallier à une idéologie quelconque. Je suis pour la libre pensée…….et la libre expression ( n en déplaise à certains sur ce forum).

        Je ne cherche ni le consensus, ni l adhésion a mes propos, et je me fiche pas mal de me foutre tout le monde à dos…..

        En attendant, si l autorité vous fait du bien….. savourez, le service est royal actuellement…..

        #511324
        gros loulou
        Participant

          C’est normal, vu que je suis très beau et extrêmement intelligent…LOL !

          Same player shoot again !

          MDR !!!

          #511325
          gros loulou
          Participant

            En fait t’es un libéral, en somme…

            Si tu mettais autant d’énergie à parler de MX que de politique, ça pourrait être intéressant, non ?

            #511326
            reggio
            Participant

              Haaa moi perso, j’ai adoré le passage du capitaine parachutiste…

              …Beau CV…;-)….

              #511327
              gros loulou
              Participant

                Ou ça ?

                #511328
                reggio
                Participant

                  Ha ca …je m’en rappelle plus par contre

                  #511329
                  soudarded
                  Participant

                    quand vous aurez testé tout le personnel politique; quand vous aurez compris enfin que l’on se fait rouler dans la farine depuis bien trop longtemps, il restera cela:

                    https://www.afe-blog.com/

                    eh, oui, pourquoi pas ?

                    ça n’a pas trop mal marché pendant grosso modo 1000 ans …

                    #511330
                    lpac007
                    Participant

                      Finalement le gros nounours (François Hollande) remonte un tout petit dans mon estime…

                      Il a vraiment du souffrir à se “goinffrer” la Marie-Ségolène (C’est son vrai prénom) pendant des années…

                      Il lui a même fait des gosses, c’est dire le sang froid du lascard…

                      Bien à vous tous.

                      #511331
                      redneck
                      Participant

                        grosloulou, si j ai bien compris, tu es donc le plus beau et le plus intelligent de ce forum, soit, et tant pis pour nous….

                        Par contre coté culture j ai l impression que ca se resume a pas grand chose puisque tu resserts ta ref. supreme ( X Files) à toutes les sauces. J imagine bien que tu dois etre fan de la serie et que ta petite femme t a offert le coffret collector pour ton anniversaire, que tu l as regardee 3 fois, mais franchement, tu abuses….

                        Allez pour te faire plaisir, si tu desires absolument a m identifier a un personnage de serie, cherche plutot du coté du Nr 6…..

                        #511332
                        tmv
                        Participant

                          “….et c est reparti pour des kilometres de palabres steriles…” je cite!

                          #511333
                          gros loulou
                          Participant

                            Tu fais un complexe d’infériorité vis à vis du G2L pour devoir t’abaisser à ce genre de pique basse et mesquine ou quoi ?

                            Tu m’as habitué à mieux que ça… une petite fatigue ?

                            Trop de trapanelles sur le tarmac ?

                            En plus X-Files… Bof !

                            Le référence à Mulder, c’est juste que quand on te lit, on a l’impression que toi seul détient la vérité politique aboslue (je sais vérité et politique accolés, ça fait un peu antinomique…) mais ça il me semble l’avoir déjà écrit…

                            Avoir une opinion, c’est bien, prendre tous ceux qui n’ont pas la même pour des abrutis manipulés et incapables de réflexion… c’est de la mégalomanie intelectuelle.

                            #511334
                            gros loulou
                            Participant

                              Il adore ça !

                              #511335
                              redneck
                              Participant

                                mais loulou, tu cedes aussi a la facilite en caricaturant mes propos….

                                J ai bien dit quelques lignes plus haut que chacun etait en droit de penser et dire ce qu il voulait (heureusement), et que je ne faisais qu exprimer mes propres opinions en me moquant eperdument que quiconque y adhere…..

                                Apres, on ne va pas refaire le debat une enieme fois, mais il y a manifestement bien eu tromperie sur la marchandise, et penser que la moitie de son electorat qui le renie desormais, aurait mieux fait de reflechir avant, ne fait pas de moi quelqu un de presomptueux pour autant….

                                sinon, oui oui , gros coup de fatigue du a la reprise de la moto ce w-e et ceci apres 18 mois d arret force.. Roulage 3 jours de suite , et retrouvailles douloureuses avec certains muscles dont je ne soupconnais meme plus l existence…..mais bon quel plaisir…

                                #511336
                                gros loulou
                                Participant

                                  Au moins on est d’accord sur un point !

                                  Blessure ou autre pour l’arrêt ?

                                  Pour les muscles insoupconnés, viens faire un Touquet et tu verras que tu ignores encore l’existence de certains…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.