ségolène…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511307
    redneck
    Participant

      quand je regarde l erosion de nos libertes individuelles ou encore le fond de mon porte-monnaie, je prends la realite de cette politique gouvernementale en pleine face, alors ne t inquietes pas je suis de plein pieds dans le monde reel…..

      et pour dark, ce n est pas parcequ on pointe du doigt la politique affligeante d un camp, qu on est forcement dans l autre……

      #511308
      Anonyme

        Je ne parlais pas pour toi Redneck. Je voulais simplement dire qu’il suffisait de réfléchir pour comprendre que ce que tu écris correspond à la réalité

        #511309
        redneck
        Participant

          comment veux tu que la gauche puisse exister puisque à l heure de la mondialisation ils sont obliges de jouer sur le terrain de la droite.

          Que ce soit Strauss Kahn, Royal, ou Delanoe, tous leurs derniers discours tendent vers une gauche beaucoup plus liberale, et ayant pris conscience des nouveaux enjeux economiques, enfin soit disant…. Probleme a ce petit jeu la, la droite est forcement plus forte.

          Alors cette droite assene aux petits francais, qu il faut travailler plus, plus dur, et plus longtemps mais aussi accepter des salaires planchers, sous peine de se faire croquer tous crus par les petits chinois…..et ca marche tout le monde tombe dans le panneau….

          … pendant ce temps les elus se vautrent dans les fastes et les ors de la republiques en levant de temps a autre les yeux vers ces trois mots “liberte egalite fraternite”,…. et se poilent un bon coup.

          #511310
          carambar69
          Participant

            Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l’ouvrir, et le confirmer………

            A bon entendeur………….

            #511311
            carambar69
            Participant

              Haa ok, je me disais bien qu il y avait une drole d odeur !!

              #511312
              carambar69
              Participant

                C est vrai, c est ça notre point de ressemblance mon biquet ……. :o))

                #511313
                carambar69
                Participant

                  C est vrai, c est ça notre point de ressemblance mon benoit ……. :o))

                  #511314
                  carambar69
                  Participant

                    Bennnnn ouiiiiiiiii

                    Benoît

                    Pour s’habiller le matin

                    Il faut tâcher d’être malin.

                    Benoît, lui, fait le fou.

                    Il embrouille tout!

                    Met sa culotte à l’envers

                    Comme le roi Dagobert.

                    Son chandail, le devant…

                    Derrière!

                    Sa chaussure gauche

                    Au pied droit!

                    Le bon Saint Eloi,

                    s’il était là lui dirait:

                    “Oh, mon Benoît,

                    il faut tout remettre à l’endroit.

                    #511315
                    carambar69
                    Participant

                      Mais non, c est ta position préféré, t a déja oublié ?

                      #511316
                      X-666
                      Participant
                        #511317
                        gros loulou
                        Participant

                          Euh ! Moi, j’ai un cerveau ! et plus perfectionné que le tien aux dernières nouvelles et je m’en sers … ça m’évite de recopier les discours d’O.Besancenot ici…comme toi!

                          #511318
                          gros loulou
                          Participant

                            Gauloiscathare et Redneck !!

                            Les Mulder et Scully de la politique !!

                            MDR !!!

                            Et Redneck, au fait ça t’arrive de parler de mx ou Sarko mobilise-t-il toute ta verve ?

                            #511319
                            redneck
                            Participant

                              he grosloulou, dans l avant dernier RACER X il y a un excellent article de Pingree sur le narcissisme. Tu devrais le lire. Ca va forcément te parler….

                              En attendant ma curiosite naturelle me pousserait presque a te demander quel effet cela produit losrsqu on se regarde dans la glace et que l on se trouve si beau et si intelligent….

                              et pour finir, saches que contrairement a toi, je n ai pas besoin de maitre a penser, alors tes besancenot, royal, ou autre bove , tu peux te les garder….

                              #511320
                              gros loulou
                              Participant

                                T’es encore tombé dans le panneau… MDR!!!

                                #511321
                                redneck
                                Participant

                                  allez, allez grosloulou, tu ne vas quand même pas nier le fait que tu t adores et que tu essaies de faire partager cette adoration au reste du forum….retourne voir sur tes anciens posts, tu vas prendre beaucoup de plaisir à la relecture….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.