ségolène…

  • Ce sujet contient 261 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511292
    redneck
    Participant

      euh je n ai pas cette pretention, mais on peut en parler si tu veux…

      va voir du coté des speculateurs qui ont pris un coup de froid sur le marché boursier (retour de l inflation,crise des subprimes), et qui se sont reportes sur les matieres premieres . Tu ajoutes a cela un etat francais pour qui la montee des cours du petrole est une veritable aubaine en ces temps de vaches maigres,(eh oui avec 78% de taxes sur un litre, plus le petrole est cher, plus il rapporte), et tu pourras aisement tirer tes propres conclusions….

      #511293
      tmv
      Participant

        Second degré je suppose?

        #511294
        tmv
        Participant

          Rien à ajouter. Et cafougnette, il y a une différence entre être entendu et être écouté…

          #511295
          cafougnette
          Participant

            Tu oublie le principal: la hausse, que dis-je, l’explosion de la demande

            la chine est aujourd’hui le marché numéro 2 de BMW en automobile, juste derrière les US .

            Comment ca ils ont les moyens?

            #511296
            gros loulou
            Participant

              Et dire qu’elle voulait nous faire passer Sarko pour autoritariste !!! MDR !!!

              #511297
              redneck
              Participant

                c est drôle de voir comment certains tentent de se rassurer.

                Force est de constater que la bilan économique et social de la première année de présidence est un échec sans précédent, alors pour justifier son choix et sa naïveté on préfère déterrer une mauvaise candidate et se dire qu avec elle les choses auraient été encore bien pires…..

                Hé les gars…..faut assumer, ce sera bien plus respectable que de vouloir faire diversion.

                Vous ferez peut être mieux la prochaine fois………..

                …..hum, là c est moi qui deviens crédule…..

                #511298
                redneck
                Participant

                  En parlant d autoritarisme, je ne suis pas sûr qu après 12 années d obéissance à l armée, ton objectivité n ait pas été quelque peu altérée…

                  #511299
                  michmuch
                  Participant

                    +1

                    et puis on tirera le bilan dans 4 ans pour voir si ces fameuses ( ou fumeuses ) réformes portent leurs fruits.

                    #511300
                    Anonyme

                      Pourquoi attendre 4 ans? On peut déjà établir un premier bilan. D’abord tous ceux qui détiennent le pouvoir sont un peu plus riches avec en prime des lois faites pour que cela dure. Le cout de la survie n’a jamais été aussi élevé et ce n’est pas que à cause de la mondialisation. Les nouvelles dispositions adoptées pour les grandes surfaces vont continuer de tuer le commerce traditionnel et donc les salaires moyens.

                      Dans 4 ans il pourra nous dire que la dette a diminuer et vu la vitesse à laquelle tout augmente je veux bien le croire. Il a compris qu’il pouvait tout faire sans que l’on bouge. Le carburant n’a jamais étré aussi cher et les gens ce sont rués sur les stations pour pouvoir continuer à rouler , (pas pour le boulot). Bref des bilans on peut en faire n’importe quand et suivant comme c’est annoncé certains dirons que c’est bien et d’autres non. Le pire (Ségo) a peu être été évité mais le ”plus” pire est en cours.

                      #511301
                      pef
                      Participant

                        Oui mais nous on est trés mal placé pour critiquer les ” gens ” …

                        #511302
                        Anonyme

                          Mais ce n’était pas une critique mais juste une constatation. Le jour ou j’ai voulu remplir mon réservoir because zone rouge comme d’hab j’ai pas pu m’approcher de la station et j’ai pas compris ce qui ce passait. Ce n’est que plus tard que j’ai su que les pecheurs avaient bloqués les ports et que donc les ‘gens’ étaient allés faire le plein de leur réservoir pas vide. Donc mon véhicule pro est resté au parking et je suis allé bosser en moto en attendant de pouvoir faire le plein. Donc je ne critique pas mais je dis oui, les ‘gens’ sont des gros co.s. On aurait dit qu’il y avait y avoir la guerre, incroyable. Au fait désolé s’il y a des ‘gens’ ici.

                          #511303
                          crossman0069
                          Participant

                            RedNeck, tu sais tu peux parler politique sans forcement prendre de haut d’autre personnes…En te rappelant que c’est pas forcement parceque tu le dis, que c’est vrai…

                            #511304
                            Anonyme

                              Mais qu’est ce que vous avez contre Rednek? J’ai lu quelques unes de ces interventions et à priori son discours est réaliste. A peine plus d’un coté que de l’autre c’est à dire qu’il préfère la peste plutôt que la peste et le choléra.A part d’être dans sa bulle il faut reconnaitre qu’il dit ce qui est .

                              #511305
                              pef
                              Participant

                                La je suis entierement d’accord avec toi…

                                #511306
                                Anonyme

                                  Dark tu te trompes. Les socialos ils disent rien. Pas d’idées constructives et pas de renouveau. En ce moment ils parlent de 2012 point barre. Ils en ont rien à foutre de nous. Le REDNECK je le vois plus réaliste de gauche que socialo. Au fait de quoi est composé la majorité de la France aujourd’hui? De personnes de gauche de par leur origine( paysans , ouvriers, artisans), égoïstes pour la plupart qui en ont marre de la gauche et qui ont voté à droite par dégout. Malheureusement le remède est peu être pire que le mal.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.