ségolène…

  • Ce sujet contient 261 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 16 années.
7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511532
    crossman0069
    Participant

      Heu écoute, c’est cool ce que tu dit, mais je crois que ta mal cerné le personnage hein…Comme ma pointe d’humour que tu n’as pas compris…

      Consternant un type pareil!

      #511533
      crossman0069
      Participant

        Attend je réfléchis….Oui mes parents ont tous les deux réussit leur vie, ont une grande maison, tout ce qu’il faut, ont réussit à rendre leur enfants heureux avec la bonne éducation pour qu’ils puissent réussir dans leur vie, ce qui pour l’instant fonctionne très bien…

        …Et la je parle avec un type qui au même age que mes parents n’a rien d’autre à foutre que défendre ces soit-disant idéaux sur un forum de cross durant toute la journée parce que son boulot doit pas franchement être très violent ni intéressant, et honnêtement pour moi ça montre clairement ton niveau parce que je vois très mal des gens de ton age décent faire pareil…

        Non non c’est dit, t’es un pauvre type!

        Le truc positif c’est que se soir on me change mon ordi, donc il ramera beaucoup moins donc j’aurai pas le temps de répondre à tes conneries 🙂

        #511534
        redneck
        Participant

          je me delecte de tes posts….

          C est toujours avec une impatience non contenue que j attends le suivant afin d essayer de decouvrir la nouvelle enigme qui va avec..

          tiens, prennons celui ci.

          Alors, ta pointe d humour ????

          c est quand tu me traites de pauvre type, quand tu insinues que j ai une culture de merde ou quand tu as la naivete de croire que tu pourrais me foutre ton poing dans la gueule….???

          tu voudrais pas m aider je coince un peu là….

          #511535
          digger
          Participant

            Vous êtes encore là?

            Boah le sujet était plutôt bien engrainé mais là ça part en sucettes…

            Bon j’vous laisse.

            En fait j’avais vu de la lumière… je referme la porte du ring!

            #511536
            redneck
            Participant

              si tu etais un poil plus futé, tu saurais ce qu il faut faire pour que ton ordino ne rame plus , au lieu de demander a papa et maman de t en payer un neuf…….

              mais tu as raison, continue a faire la lecon aux autres….

              #511537
              redneck
              Participant

                pour sur que ca part en sucette….

                en mm temps c est un peu de votre faute, toi et G2L avez deserté le post un peu trop longtemps, du coup je me retrouve seul avec crossman et le post part donc forcement en vrille…

                Je crois que je lui inspire tellement de sympathie qu il se sent systemetiquement obligé de me faire rire a chacune de ses interventions.

                Apres il est clair que son humour omnipresent nuit un peu au serieux du post, et que ca a pour effet d en detourner les gens, mais bon a defaut d apprendre quelque chose, au moins on rigole….

                #511538
                redneck
                Participant

                  donc comme il ramera moins, tu auras moins de temps pour repondre a mes conneries ..

                  Moi j aurais dit le contraire, puisqu il devrait fonctionner plus vite…

                  Ah cette satanee incomprehension mutuelle, tu t es deja demande ou elle va nous mener ???

                  En attendant j aime bien le “on me change mon ordi”…….

                  Eh crossman, va pas te fatiguer à mettre un cable dans une prise, il y a des gens faits pour cela……

                  Mais gare, les employes que tu utilises pour ces basses besognes peuvent eventuellemnt avoir des pensees subversives, peut etre même des pensees de gauchistes, et cela au sein même de ta propre maison. Tu te rends compte..

                  J espere pour autant que ces pensees horribles ne vont pas envahir ton esprit deja bien encombré..

                7 sujets de 256 à 262 (sur un total de 262)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.