ségolène…

  • Ce sujet contient 261 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 16 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511517
    redneck
    Participant

      je suis ravi que ton georges ait trouvé ce concept, et que tu tentes de faire etalage de ta science, mais ce n est pas une raison pour le repeter tous les 2 posts…

      #511518
      redneck
      Participant

        j ai peur de ne pas tout saisir là.

        t es un comique ch ti , c est ca ????

        #511519
        redneck
        Participant

          pour résumer cette phrase de haut calibre, on va dire que ca s appele defendre son point de vue.

          jusqu a present ton président n ayant pas trop interferé dans la liberté d expression (lol) , il va falloir que tu acceptes, et ce malgré tes nombreuses certitudes, le fait que l on puisse penser autrement que toi….

          #511520
          Anonyme

            REDNEK

            UN POST POUR LUI TOUT SEUL,,,,

            #511521
            crossman0069
            Participant

              Honnêtement redneck je suis pour la discussion, pour apaiser les tensions avec la parole, et j’adore échanger des idées avec des gens différents pour m’ouvrir un peu plus, mais avec les gens comme toi, j’avoue qu’a part te foutre mon poing dans la gueule, je vois pas ce que je pourrais faire d’autre!

              Ta beau le nié, ta ressemblance avec Hollande ou Sego est frappante, t’es le même genre de types avec l’intelligence en moins, reste bien dans ton aéroport va, au moins personnes ne reste près de toi très longtemps, c’est très bien comme ça….

              #511522
              crossman0069
              Participant

                Avoue, c’est caméra caché? une blague? t’es un animateur TV qui fait une rubrique? Ta gagné à l’euromillions et tu te fou des mecs qui bossent?

                Franchement dis nous la vérité, on en peut plus là!

                Ou alors tu descends tellement bas dans la connerie que j’ai du mal à y croire…

                #511523
                reggio
                Participant

                  Ben mon pauvre…t’en tiens une de couche!!!

                  #511524
                  Anonyme

                    Hello Crossman , t’es parti trop vite et t’as oublié ton cerveau. Vas le chercher et reviens nous voir ça sera mieux. Au fait , pourrais tu m’expliquer pourquoi le fait d’exposer un point de vue différent avec des arguments différents est obligatoirement d’après toi, une volonté d’imposer ces idées alors qu’au contraire c’est fait pour ouvrir un débat et l’élever ( trop haut pour toi?)

                    #511525
                    redneck
                    Participant

                      quand je te disais que t es entrain de perdre pied…..

                      juste un petit truc pour l avenir….

                      .tu risques d aller au devant de pas mal de deconvenues si tu tentes d apaiser les tensions en insultant les gens.

                      enfin j dis ca, mais finalement fais comme tu l entends…..

                      #511526
                      redneck
                      Participant

                        CQFD !!!!!!!

                        #511527
                        crossman0069
                        Participant

                          Ho le Gaulois t’es bien beau, mais t’as un an de retard dans les pattes hein…

                          Relis toi tous les sujet depuis les élections (t’en a bien pour 6 mois), et après tu pourras me dire ce que t’en penses, en sachant que je m’en taperai pareil…

                          Pis excuse moi, Redneck élever un débat, on doit pas lire les même sujets….

                          #511528
                          redneck
                          Participant

                            ca transpire d agressivité ton truc. Tu devrais te detendre un peu.

                            je ne sais pas moi, allonge toi sur ton lit et essaie de cogiter un peu.

                            Demande toi peut etre si tes parents ont bien fait de te passer tous tes caprices durant ton enfance…..

                            Regarde maintenant que tu es dans le monde adulte, tu ne supportes aucune contestation, ni même que quelqu un puisse avoir un avis different du tient..

                            Il m est d avis qu ils auraient du t apprendre que le monde ne tourne pas autour de ta seule et unique personne.

                            #511529
                            redneck
                            Participant

                              crossman, juste un petit intermede pour saluer ton courage…

                              parcequ il faut vraiment des “cojones” en beton pour sortir pareille ineptie.

                              alors chapeau bas monsieur….

                              #511530
                              Anonyme

                                Bon, ce post est intéressant mais intéresse peu de personnes et dans le peu qui sont intéressées il y en a très peu qui sont intéressantes . Alors mon bon REDNECK je vais te laisser seul pour défendre l’indéfendable .J’espère que ton agonie ne sera pas trop longue et que l’actualité future nous donnera tord.

                                #511531
                                redneck
                                Participant

                                  thks….

                                  mais j ai de la ressource…….

                                  ,et puis de tte façon, tout ce qu on peut raconter ici a quand meme une importance toute relative….

                                  Quant au fond du probleme, je ne te cache pas que je ne verse pas dans un optimisme beat…

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.