ségolène…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511502
    redneck
    Participant

      ….. sujet un poil trop subversif apres des siecles de conditionnement, on va donc s arreter là ….

      #511503
      crossman0069
      Participant

        j’avoue avoir quasi pompé un texte d’un éminent mec, me rappel plus de son nom….Ha ouai merde, je crois que c’est Victor Hugo…

        #511504
        redneck
        Participant

          crossmann a ecrit….

          “Bien sur, c’est le travail qui rend l’homme à peu près heureux de vivre. Mais il faut que se soit du bon travail, qui aille dans un sens logique a la vision de la vie de celui ci….Le travail pour moi c’est juste une chose que l’ont fait pour faire passer son temps. Honnêtement, t’es heureux quand tu fou rien toi?

          Ce que plus beaucoup de personne n’a l’intelligence de comprendre vu que la mentalité a la mode est “Faut que je me fasse de la tune par tous les moyens pour acheter tout ce que je veux et me faire plaisir le week-end, ou montrer à tous mes voisins comme je gagne ma vie”.

          Seulement les mecs arrivent à la cinquantaine et comprennent que leur vie a eu un réel intérêt que deux jours sur sept…Fin bref assez malheureux…

          Pis crois pas que je réponde à tous tes posts sérieusement, ça fait longtemps que je ne cherche plus a discuter avec toi, juste sortir deux trois conneries quand j’en ai le temps…. “

          vraiment aucun doute du grand, que dis je du tres grand VICTOR HUGO…………mouarf

          he crossman, meme Doc Gyneco ferait mieux que ca…….

          vraiment trop drole…….

          #511505
          cafougnette
          Participant

            Y’a pas de quoi se moquer de doc gyneco qui est certainement au moins aussi malin que toi!!!

            Un peut de respect envers les artistes du XXe siècle bordel!!!

            A moins que tu t’en prennes à lui parce que c’est un mec de droite???

            Dans le fond t’es un raciste redneck, un fanachiste ( c’est un concept à moi ça , c’est un concentré de fachiste et fanatique)

            #511506
            crossman0069
            Participant

              Si si je te jure, Hugo a dit que sans le travail l’homme n’est rien…

              Après pas ma faute si ta une culture de merde…

              #511507
              redneck
              Participant

                tu peux me taxer de tout ce que tu veux, mais raciste, tu n y es vraiment pas l ami…..

                Désolé de t avoir froissé si je m en suis pris à ce très enfumé gentleman qui n arrive pas à aligner 3 mots cohérents d affilée(et qui apparemment te fait rêver….) mais t inquiète tu t en remettras..

                Il aurait pu être rouge vert ou jaune, de gauche de droite de devant ou de derrière, ça n aurait rien changé….

                Sinon, ravi de voir que tu as appris un nouveau mot, ça me fait extrêmement plaisir pour toi, et si tu as d autres mots que tu arrives à mixer, n hésite surtout pas à nous en faire part…..mouarf

                #511508
                redneck
                Participant

                  ….est ce donc cela le produit d une éducation d un petit enfant de droite ????

                  mince, je voyais ça quand même un peu plus basé sur le respect d autrui…

                  eh crossman,non seulement tu continues à répondre à mes posts, mais en plus tu perds les pédales……

                  Moi à la limite je m en fous, mais après tout le boulot que tu as fourni durant tous ces mois pour essayer d acquérir un peu de notoriété sur ce forum, je me dis que c est dommage de te saborder si près du but…..

                  #511509
                  redneck
                  Participant

                    et quand bien m^me V Hugo aurait écrit cela. Chacun est en droit de penser autrement, y compris à l opposé, non ???

                    pour ma part avec ma culture de merde j irais plutôt lorgner de côté de Michel Onfray et de sa philosophie de l hédonisme…

                    #511510
                    redneck
                    Participant

                      doc gyneco ? …ppff un opportuniste de bas étage…

                      Après avoir été lâché par tout le milieu du rap (si tant est qu on peut appeler cette daube insipide du rap …), il se tourne vers ….. n. sarkozy en reniant au passage toutes ses valeurs socio culturelles.

                      Bel acte de bravoure donc pour cet immense artiste à ranger parmi les proches du président avec d autres pointures comme mireille mathieu, didier barbelivien, enrico macias, bref que du très lourd……

                      C est vrai qu une brochette pareille force le respect

                      #511511
                      crossman0069
                      Participant

                        Et c’est moi qui perd le pédale….

                        Tu es magnifique, non franchement, j’avoue que là je commence à vraimen t penser que t’es un vrai bon gros blaireau…Avec internet je me méfie mais non toi, ta l’air tellement borné que dans la vraie vie franchement, tu dois pas être différent…

                        Tu te rend compte que depuis un an on parle, et depuis un an tu n’as jamais dit quelque chose qui allait dans un autre sens que le tient à tous les interlocuteurs que tu as eu…

                        T’a même écrit des pages et des pages en reprenant tous les messages des gens qui avaient le malheur d’avoir pas le même avis que le tient en leur démontrant souvent n’importe comment comment ils pouvaient avoir tort et combien toi tu avais raison.

                        Tu sais ce que ça veut dire ça? Que t’es un pauvre type…

                        Toute ta vie ça fait ça? Ta une femme? des enfants? Franchement ça me fait flipper…

                        Attend je devine ta réponse (parce que y’en aura une, tu laisserais jamais un tel affront passer!):

                        “Ha voilà le post d’insulte de Crossman qui craque, qui n’a plus d’argument pour défendre son président et qui tombe au plus bas. tu me diras ça représente bien les valeurs de ces idées politiques et celle de ces parents.”

                        Je devrai pas être loin, non?

                        Et tu dit ne pas être raciste?

                        Permet moi d’en douter quand tu dis:

                        “il se tourne vers ….. n. sarkozy en reniant au passage toutes ses valeurs socio culturelles.”

                        Ça c’est le genre de phrase que tu dois éviter pour ne pas passer pour un gros crétin, mais bon, ça fait déjà un bye que c’est trop tard….

                        #511512
                        cafougnette
                        Participant

                          En fait je choisirais plutôt gauchiste “quelque peu” sectaire…

                          .

                          #511513
                          redneck
                          Participant

                            he he …je passe de gauchiste à fachiste en un eclair….trop forte cette metamorphose perpetuelle….

                            cafougnette, si tu savais comme je me fout de tes cases et tes etiquettes….

                            #511514
                            cafougnette
                            Participant

                              Et arrête de jouer le super centriste libre penseur au dessus de tout

                              Ou alors si t’es si malin donne ta vérité

                              Et la vérité fut…

                              #511515
                              cafougnette
                              Participant

                                Fanachiste j’ai dis…

                                En fait c’est pas un concept à moi mais à Georges Abitbol …

                                #511516
                                redneck
                                Participant

                                  …. un flot d insultes venant de ta part, un affont ???

                                  bien au contraire, tu montres au grand jour ton veritable niveau…mouarf…..

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.