ségolène…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511472
    cafougnette
    Participant

      bug

      #511473
      redneck
      Participant

        hé non, j ai déjà dit que je me foutais que quiconque adhère à mon discours .

        Ca a un côté amusant de déblatérer mes salades et de voir les réactions de certains voilà tout.

        #511474
        redneck
        Participant

          cafougnette un ptit coup de rouge fera peut être cesser ta tremblote…

          #511475
          reggio
          Participant

            tu loupes quand meme pas dans la TS redneck

            #511476
            redneck
            Participant

              ….. j aimerais autant pas…..alors j essaie de garder ce genre de truc autant que possible à l esprit…

              #511477
              gros loulou
              Participant

                T’en as pas une autre à nous raconter ? Celle-là, j’ai un peu de mal à y croire…

                #511478
                gros loulou
                Participant

                  Bin alors cafougnette !

                  T’as mis trop de g’nievre din l’bistoule ?

                  #511479
                  cafougnette
                  Participant

                    Oui, j’avo mis mes souliers a bascule lol

                    #511480
                    redneck
                    Participant

                      si j en ai une autre…….

                      ça fait 20 ans que je bosse en suisse et un jour je me suis aperçu que je ne savais plus parler et écrire correctement le français.

                      du coup je reprends doucement l entrainement…..

                      #511481
                      gros loulou
                      Participant

                        Les chefs d’entreprise qui vont financer les thèses de recherche de certains étudiants pour aboutir à un résultat brevetable et monnayable pour leur société ne vont pas faire du mécénat mais de l’investissement… Et évidemment, pour leurs projets, ils essaieont d’avoir le meilleur étudiant possible, qu’ils embaucheront ensuite pour développer le résultat de ses recherches.

                        Et quand tu payes, tu doisavoir ton mot à dire… c’est comme ça dans le monde réel.

                        Les universités qui en tireront les bénéfices seront celles qui s’engageront rapidement et ouvertement dans cette voie car il y a une très forte demande des entreprises qui pour l’instant se tournent vers les grandes écoles, sachant que les promos de ces dernières restent relativement limitées..

                        Et ça évitera peut-être que nos meilleurs chercheurs partent à l’étranger (aux US notamment) où leur programme de recherche leur est certes imposé par l’entreprise pour qui ils “travaillent”, mais où a moins ils sont rétribuées à hauteur de leur savoir et de leur compétences.

                        De toute façon, vu ce qui sort actuellement des universités (là, je généralise mais bon…), ça pourra difficilement être moins bon.

                        #511482
                        gros loulou
                        Participant

                          On se verra peut-être à Zurich, un de ces jours alors…

                          #511483
                          redneck
                          Participant

                            plus bas tu dis que nos meilleurs chercheurs partent à l étranger monnayer leur talent .

                            En quoi l arrivée de capitaux changera t elle la donne. Pourquoi nos meilleurs chercheurs qui ne gagnent actuellement pas un kopec en france, trouveraient ils alors un salaire décent à leur entrée dans la vie professionnelle ?

                            D autre part, je peux m imaginer que les universités les plus côtées vont avoir des droits d entrées faramineux, ce que veut clairement dire que l on se dirige vers un enseignement à 2 vitesses qui une fois de plus va évidemment favoriser les classes sociales les plus aisées.

                            Et pour finir, j ai l impression que ce sont là les prémices de ce que va être l enseignement en général pour les années à venir…

                            #511484
                            redneck
                            Participant

                              faut que j aille y renouveler ma licence au mois d octobre…………

                              ce serait trop drôle qu après des semaines de joutes frisant parfois la limite ont finisse par boire un coup ensemble………………

                              allez je vais promener le cleps

                              a +

                              #511485
                              crossman0069
                              Participant

                                En gros tu fou vraiment rien quoi….

                                #511486
                                boudiou
                                Participant

                                  MDR !!!

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.