📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

securité

• Auteur
    mamax
    Participant

slt tout le monde je voudrai savoir comment vous rangé vo moto cher vou pour pas vou les faire voler si vou aver des astuce pour eviter les vole donner les moi et je pense que sa ne rendra pas service qua moi merci a touse a+

theo#3
      Participant

mon pere enleve le reservoir, puis la roue arriere et l’attache du cadre a un U scelé dans le sol .tout ca apres une mauvaise experience.puis enchainé avec le pw de mon frere.

luc le fou
        Participant

moi pareil j ai 1 u car je connais un gars qui s ai fait shouré 1 450 wrf ,1 pw80 1 pw50 tout ca dans son garage il avait grave les boules depui il i met les chaine et tout le bordel moi c est pareil

kawa26
          Participant

moi on la met drriere mon chine , mon chien ki est devan la table de ping pong é ma moto a 7 cadena(parano!lol)é enf1 si la moto bouge de 1 metre en sisteme « papa » fait tombé kelke choz . voila c « tout »

kawa26
            Participant

moi on la met drriere mon chine , mon chien ki est devan la table de ping pong é ma moto a 7 cadena(parano!lol)é enf1 si la moto bouge de 1 metre en sisteme « papa » fait tombé kelke choz . voila c « tout »

kawakid
              Participant

moi je ne met rien mais mon chien grogne au moindre bruit!attention chien mechant!lol
                a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce