📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

SECTARISME

• Auteur
    Gator
    Participant

« Caractère d’une personne sectaire. Se dit de qqn qui, par intolérence ou étroitesse d’esprit, se refuse à admettre les opinions differentes de celles qu’il professe. » On pourrait croire qu’il s’agit encore là d’un sujet qui n’a rien à voir avec le MX. A lire certains d’entre vous, je ne crois malheureusement pas. Dommage…

kvalo
      Participant

Démocratie : c’est ce qu’il y a de pire en attendant que l’on est trouvé mieux. Winston Churchill. (Non, ce n’est pas une marque de cigarettes qui tuent)
        « Je hais la démocratie. La démocratie, c’est la loi de la majorité et la majorité c’est des cons » Pierre Desproges.

Gator
        Participant

Ne cite surtout pas Desproges: avec son humour noir et méchant et son mauvais esprit congénital, il se serait déjà fait étriper, ici…

jme
          Participant

T’as déjà entendu penser un crossman? lol.

seth
            Participant

non mon gars gator, j’pense pas que Desproges se serait fait étriper ici, car à l’inverse des quelques nazes qui sévissent depuis peu ici même (ils pensent certainement « réveiller » le forum…), lui faisait preuve d’à propos, d’humour, de répartie…;
              N’est pas drôle qui veut!

jepeuxledire??
              Participant

et toc!

çat t apprendra a meler notre maitre a tous a vos débilités

lelor1
                Participant

MX2K = baisser de grille avec en bout de ligne droite chinace en S, n’admettant qu’un pilote à la fois ! (ben oui vous pouvez postez à 2 en même temps ?) alors les autres si vous avez merdez à l’embrayage acceptez votre incompétence.

Gator
                  Participant

Si Desproges est votre maître, il doit se retourner grave dans sa tombe…

seth
                    Participant

en tout cas, en ce qui te concerne gator, la filiation avec Desproges est pas évidente…, 48 H de délai pour une réponse molle du gland, ça craint!
                      bon, compte tenu de ton délai moyen de réponse, j’te dis à lundi (mais prends qd même le temps d’user 1 peu ta Bellllleeeee ktoom)

schtrunebune
                      Participant

…Se retourner dans sa tombe ???? Desproges est mort ?!?!?!

Gator
                        Participant

Faudrait être bien prétentieux pour revendiquer une quelconque filiation avec Desproges, Seth… T’as encore lu un truc que j’ai pas écrit?

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Ne cite surtout pas Desproges: avec son humour noir et méchant et son mauvais esprit congénital, il se serait déjà fait étriper, ici…

Un ange, comparé à l’ignoble Tex « de nos jours » …

Gator
                            Participant

Heu… Comment tu peux tenter ne serait-ce qu’un semblant de parallèle entre Desproges et Tex?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce