SEBASTIEN TROTTIER

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #987002
    agluff
    Participant

      Oh, un OVNI !!!!!

      #987003
      tgr
      Participant

        parce que tu te prends pour un ètre supérieur, tu me fais penser à jean-marie, et peut être même que tu as voté pour lui !!!

        #987004
        mac yavel
        Participant

          L-L?

          Ludovic Lucquin?

          oh a son age ce n’est pas raisonnable

          il a bu trop de champagne ou bien?

          #987005
          mac yavel
          Participant

            Loic Larrieu

            il est du centre du languedoc non?

            #987006
            sed45mx
            Participant

              ce put*** de pilote n’est autre que celui-ci…:

              https://chrisvertigo.moto-blog.com/article-160953.html

              je n’ai que quelques mots à lui dire : occupe toi de ta saison , et reste dans la catégorie dans laquelle tu a des engagements . enfin les engagements tu était prêt à les oubliés pour en avoir d’autre , comme quoi , ce n’est pas un pilote sérieux sur qui on peut compter

              #987007
              tgr
              Participant

                Tu aurais du lire ça avant d’accuser connement : https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=80422 hvasuisse

                Posté le 09/08/2007 – 21:29:32 (GMT+1)

                bonjour,

                je veux juste mettre un point sur le fait que la personne qui se fais appeller “teamhusqvarna” n’as rien à voir avec la suisse et l’organisation de ce team.

                M.trottier ne roule plus pour Husqvarna Suisse et un comuniqué officielle et juste sera fais en temps voulu suivant le déroulement de la situation.

                je veux juste dir que séb ets un pilote de talent qui n’as pas eu de chance cette année et qu’il n’as jamais été question de la part du team de le mettre dehors à n’importe quel moment de la saison.

                les accidents font hélas parti de notre sport!!!

                mais n’oubliez pas, la préparation physique en diminue les risques!!!

                notre sport est merveilleux et dois rester une passion…

                à bientôt pour des news. hvasuisse

                Posté le 10/08/2007 – 08:39:41 (GMT+1)

                j’ai vu que beaucoup de choses innutiles et incorrect se sont dites et devenaient innacceptable.

                quand au pilote qui as été critiqué, je pense qu’avant d’avancer des fondements incorrect, il faut connaitre le fond de la chose.

                je vous tient au courrant…

                en espérent que tout se termine correctement et que nous ayons encore envi de donner la chance à des pilotes français, car chez vous, il y à plein de talents qui ne demmande qu’à s’investire et qui n’ont pas de moyens.

                a+

                #987008
                sed45mx
                Participant

                  la différence , c’est que mes sources sont sûres à 200% , donc je sais ce que je dis .

                  #987009
                  tgr
                  Participant

                    C’est quoi tes sources, teamhusqvarna et j’achète ?

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.