SEBASTIEN TROTTIER

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #986987
    tgr
    Participant

      Et oui je ne lache rien, j’aime bien aller jusqu’au bout des choses, ce qui est écrit est écrit, c’est ce qui fait l’histoire, tu as joué le corbeau et ça t’emmerde que je remonte ce post, faut assumer !!!

      #986988
      teamhusqvarna
      Participant

        C’est dommage TGR que tu mélanges tout.Les lecons de philo ca va 5 minutes….Les ecrits qui font l’histoire etc etc c’est un peu too much….Puisque le problème a été réglé entre les deux pilotes il n’y a pas besoin a mon avis de revenir sur le sujet.Tu parle de corbeau en parlant de jachete?Veux tu qu’on parle de ton envie d’alimenter la polémique dans un vieux post concernant Mme ROUIS???

        #986989
        tgr
        Participant

          Sébastien, ou toi puisque tu parles en son nom, as tu posté pour préciser que le problème était règlé et donner des explications ?

          #986990
          tgr
          Participant

            Aucun problèmes, vas y !!!

            #986991
            teamhusqvarna
            Participant

              Non car a la demande de Seb et de son entourage il a été décidé quand le problème a été réglé de ne pas en reparler pour ne pas justement relancer la polémique.La page était tournée il était temps de passer a autre chose.Tu ferais bien d’en faire autant.Tu es le seul a avoir ce type de réaction.Au moment ou tout le monde est content du retour et de la bonne santé de SEB tu préfère te réjouir a l’idée de connaitre le nom du pilote.

              #986992
              tgr
              Participant

                Mais moi aussi, je trouve ça bien qu’il aille mieux.

                #986993
                tgr
                Participant

                  Pas facile de reconnaitre qu’on a pas agit de la meilleure façon !!!

                  #986994
                  teamhusqvarna
                  Participant

                    Que veux tu dire par là?Qui es tu pour savoir quelle est la bonne ou la mauvaise facon?faut il se taire lorsqu’il y a un probleme?faut il le passer sous silence??Est il interdit d’en parler?Toi qui t’étonne avec tes camarades du forum dans un autre post d’une soit disant “censure” du forum tu nous reproche de nous etre exprimés sur un sujet qui tenait a coeur a Sebastien???Tu es pas tres cohérent…..

                    #986995
                    tgr
                    Participant

                      Tu exposes publiquement le problème de Sébastien en accusant un pilote de vouloir lachement lui piquer sa moto sans dire son nom, mais en espérant que quelqu’un le fasse a ta place, et tu passes sous silence le règlement de cette affaire. Et là, tu te trouves cohérent ?

                      #986996
                      babast
                      Participant

                        C vrai que c un peu domage de lancer un sujet pareil !! Sans dire de nom.Le principal c que les 2 se soit expliquer.LISTE DES PILOTES QUI ROULE FORT EN LIGUE DU CENTRE SUR https://chrisvertigo.moto-blog.com/

                        Maitenant faut chercher qui sa peu bien etre ???

                        #986997
                        tgr
                        Participant

                          Ca veut dire quoi français moyen ? Toi tu te place dans quelle catégorie : français supérieur ?

                          #986998
                          tgr
                          Participant

                            Et supérieur en quoi ?

                            #986999
                            tgr
                            Participant

                              Encore un qui a du voter Jean-Marie !!!

                              #987000
                              vik
                              Participant

                                Il s’agit de L.L

                                Voilà

                                #987001
                                le pape
                                Participant

                                  il était blessé lui aussi, non?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.