SEBASTIEN TROTTIER

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #986972
    emeraude35
    Participant

      Bonjour à tous!!!!

      Nouveau sur le forum…

      Tout d’abord, suis tres content d’avoir des nouvelles de TROTINETTE par votre intermédiaire, suis content qu’il se rétablisse…

      Je lui souhaite de revenit au plus vite sur les terrains…

      Peut etre certains de vous, et SEB en particulier se demande qui je suis????? Je peux vous dire que je pense bien le connaitre: sa vie, son caractère, sa carrière et surtout son potentiel… J’ai toujours cru en lui: depuis 1994 quand je l’ai vu rouler en supercross au retour de sa grave blessure… Bon que dire sur 1995… Lui meme le dit sur internet, que c’est sa meilleur saison et je suis très content de l’avoir partagée avec lui et ses parents sur tous les terrains du junior et autres…QU’ELLE ETAIT BELLE CETTE SAISON!!!!! Dur pour les nerfs, mais quesqu’il nous a donné du bonheur. Dur également pour le panneauteur de lui mettre le chiffre 1 sur le panneau à presque toutes les manches… Et que dire de cette finale de l’ELITE, ôu il part en tête devant les MASCHIO, VIALLE et autres … Et ce premier podium pour un junior… Après je l’ai suivi un peu avec du recul: les bons résultats et les galères… Et oui! de ce côté la, il en a eu… Et puis, ayant apris qu’il avait repris la moto en ligue il y a quelques années, et après l’avoir vu roulé à la coupe des provinces en normandie; nous avons reformé notre complicité. Et j’ai décidé de l’aider pour l’année suivante pour l’ELITE et un peu d’EUROPE 125. J’ai essayé de lui amener un peu de moyen (camion, 1 moto et les préparations chez BUD …) J’ai fait ce que j’ai pu avec mes petits moyens et ne le regrette surtout pas… Dommage que la suite n’a pas été aussi jolie.

      Peut etre, m’aurez vous reconnu. Je suis FILIP de st malo…TEAM XP

      Merci de me donner de ces nouvelles et toi aussi SEB si tu lis ce message… Car je n’ai plus aucun tel pour le contacter…

      Voici mon adresse email : [email protected]

      jE COMPTE SUR VOUS…

      #986973
      emeraude35
      Participant

        Bonjour à tous!!!!

        Nouveau sur le forum…

        Tout d’abord, suis tres content d’avoir des nouvelles de TROTINETTE par votre intermédiaire, suis content qu’il se rétablisse…

        Je lui souhaite de revenit au plus vite sur les terrains…

        Peut etre certains de vous, et SEB en particulier se demande qui je suis????? Je peux vous dire que je pense bien le connaitre: sa vie, son caractère, sa carrière et surtout son potentiel… J’ai toujours cru en lui: depuis 1994 quand je l’ai vu rouler en supercross au retour de sa grave blessure… Bon que dire sur 1995… Lui meme le dit sur internet, que c’est sa meilleur saison et je suis très content de l’avoir partagée avec lui et ses parents sur tous les terrains du junior et autres…QU’ELLE ETAIT BELLE CETTE SAISON!!!!! Dur pour les nerfs, mais quesqu’il nous a donné du bonheur. Dur également pour le panneauteur de lui mettre le chiffre 1 sur le panneau à presque toutes les manches… Et que dire de cette finale de l’ELITE, ôu il part en tête devant les MASCHIO, VIALLE et autres … Et ce premier podium pour un junior… Après je l’ai suivi un peu avec du recul: les bons résultats et les galères… Et oui! de ce côté la, il en a eu… Et puis, ayant apris qu’il avait repris la moto en ligue il y a quelques années, et après l’avoir vu roulé à la coupe des provinces en normandie; nous avons reformé notre complicité. Et j’ai décidé de l’aider pour l’année suivante pour l’ELITE et un peu d’EUROPE 125. J’ai essayé de lui amener un peu de moyen (camion, 1 moto et les préparations chez BUD …) J’ai fait ce que j’ai pu avec mes petits moyens et ne le regrette surtout pas… Dommage que la suite n’a pas été aussi jolie.

        Peut etre, m’aurez vous reconnu. Je suis FILIP de st malo…TEAM XP

        Merci de me donner de ces nouvelles et toi aussi SEB si tu lis ce message… Car je n’ai plus aucun tel pour le contacter…

        Voici mon adresse email : [email protected]

        jE COMPTE SUR VOUS…

        #986974
        chris37
        Participant

          Séb de retour aux affaires…..

          quelques photos de séb sous ses nouvelles couleurs ont été publiées ici:

          https://la-station-mx.superforum.fr/COUDE-A-COUDE-f1/Retour-TROTTIER-p2045.htm#2045

          Incroyable la vitesse à laquelle Séb’ s’est rétabli!!

          Chapeau bas!

          #986975
          the mx addict
          Participant

            Good news…

            🙂

            #986976
            marcomoto
            Participant

              ” MONSIEUR ” Sébastien TROTTIER, je te souhaite 1 bonne Santé dorénavant ; l’ essentiel est bien là ! (…)

              Que la Vie te soit belle.

              P. S. : très belles les tofs CHRIS37 !

              #986977
              tgr
              Participant

                Bien, on va peut être avoir droit à une mise au point sur le “scandaleux” pilote qui a voulu lui piquer sa moto !!!

                #986978
                teamhusqvarna
                Participant

                  Je ne crois pas que le terme mise au point soit approprié.Cette histoire remonte a il y a quelque temps maintenant et je pense que seb va préférer se concentrer sur son retour plutot que sur un règlement de compte.

                  Souhaitons lui bonne chance et bcp de courage pour sa reprise

                  #986979
                  teamhusqvarna
                  Participant

                    Pour ceux qui souhaiteraient quelques vous pouvez me laisser vos mails je vous les ferai suivre

                    #986980
                    teamhusqvarna
                    Participant

                      Je voulais dire quelques photos évidemment

                      #986981
                      tgr
                      Participant

                        Les photos du pilote … pour qu’on devine qui c’est ?

                        #986982
                        chris37
                        Participant

                          il faut quand même dire que le soi-disant “scandaleux pilote” est venu s’expliquer sur cette affaire avec Séb’ lors d’une rencontre à Berchères, et que tout est rentré dans l’ordre.

                          Tout est clair entre eux, ce qui n’est peut-être pas encore le cas pour tout le monde!….

                          #986983
                          teamhusqvarna
                          Participant

                            Je crois que tu fais bien d’apporter cette précision chris.C’est la raison pour laquelle dans un post précédent je disais que l’heure n’était pas au règlement de compte.Ca ne sert a rien maintenant d’alimenter une histoire passée en bloquant dessus.Soyons contents de voir seb sur une moto et surtout en bonne santé et souhaitons lui surtout un bon retour sur les terrains.

                            #986984
                            jachete
                            Participant

                              sérieux t’es casse couille, il ya un nouveau topic juste pour dire qu’on est content de revoir seb sur une moto et toi tu reviens comme une gonzesse qui sort des vieux dossiers .il est temps que tu lache l’affaire

                              #986985
                              tgr
                              Participant

                                Surtout en bonne santé, c’est quand même la chose la plus importante, bien avant le boulot, même si ici c’est une passion. Mais une telle annonce a plus ternie que redoré l’image de Sébastien, était ce de son initiative ? même pas sur !!!

                                #986986
                                teamhusqvarna
                                Participant

                                  Qu’est ce qui a terni l’image de Sebastien?De parler de quelquechose qui existait A L’EPOQUE?Qui est réglé maintenant et que toi TGR tu vas ressortir a toute les sauces?Quand un problème existe il faut en parler mais ce qui est valable dans un sens l’est dans l’autre.Quand un problème est réglé il n’y a pas besoin de revenir dessus.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.