SEBASTIEN TROTTIER

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #986957
    jachete
    Participant

      si j’ ai pas cité de nom c’est que je vais laisser seb qui va se connecter ce soir ou demain le faire

      tu écris lettre anonyme il me semble qu’il y a mon pseudo et délation justement j’ ai mis aucun nom quand à mes couilles j’ai bien une idee de l’endroit ou je pourrai les mettre mais j’ai peur que ça te fasse perdre le sourire

      #986958
      teamhusqvarna
      Participant

        Mon chere TGR

        Tu sauras que par définition une lettre anonyme n’est jamais signée.

        Il ne semble pas que j’ai caché mon pseudo.

        De plus j’ai déposé un message perso de SEB dès mon premier message ce qui signifie donc que non content de donner mon pseudo je montre de suite que je suis certainement tres proche de lui.De plus si tu sais lire tu pourras constater que mon pseudo en dit assez long et laisse quelques indices…

        Pour finir mes couilles se portent a merveille

        Qu’est ce qui te semble petit?De dénoncer des pratiques pas réglos

        Je vais te dire pourquoi je mets pas son nom a ce pilote.

        Simplement parce qu’il recoit de l’aide d’un certain nombre de personnes et marques et que je ne suis pas sur qu’elles seraient heureuses d’apprendre que malgré ce qu’ils font pour lui il se permet de courrir apres autre chose.

        Qu’est ce qui est le plus pitoyable?Discuter librement d’un sujet et échanger des avis sur la question?

        y aurait t’il des sujets tabous dans le cross?Faudrait il censurer certains sujets qui parlent des erreures des uns ou des autres?

        Et pourquoi censurer les choses si on a rien a se reprocher?

        #986959
        keskispass
        Participant

          ptain j’hallucine!! georges JOBE, mon idole de toujours ,de retour en MX3 pour un 6 eme titre avec les HVA de trottier !!…..

          ….ben quoi z’avez pas parlé d’un gars qui bouffait a tous les rateliers ??…

          ….naaaannn j’rigoollle, FORZA GEORGIOOOO!!!!!!……

          #986960
          keskispass
          Participant

            ptain j’hallucine!! georges JOBE, mon idole de toujours ,de retour en MX3 pour un 6 eme titre avec les HVA de trottier !!…..

            ….ben quoi z’avez pas parlé d’un gars qui bouffait a tous les rateliers ??…

            ….naaaannn j’rigoollle, FORZA GEORGIOOOO!!!!!!……

            #986961
            tgr
            Participant

              Voila le message est passé.

              Mais qui est donc ce pilote?

              Faites vos propositions… Voila ce que je trouve petit et pitoyable, tu voudrais bien que son nom soit cité, mais pas par toi, donc je maintiens que t’as pas les couilles.

              #986962
              vik
              Participant

                quelle triste histoire !

                arretez vos conneries, l’important c’est la santé de Seb, le reste on en a rien à foutre, que certains proches soient froissés ok, mais nous forumeurs, on s’en tape…gardez ça pour vous, ou allez au bout des choses, courage à seb

                #986963
                teamhusqvarna
                Participant

                  Je vais finir par croire que tu le fais expres….

                  Reflechir a la question n’implique pas forcément de donner son nom sur un forum publique.

                  Rassure moi ton activitée de la journée ne se limite pas au forum de MX2K?

                  Tu as aussi tes propres avis tes propres idées sur un tas de choses dont tu ne nous fais pas forcément part ici non?

                  Et bien tu vois là c’est pareil.Il y a un sujet de duscution on en parle et rien ne t’empeche d avoir une idee sur la question sans forcément le dire.Apres c’est a chacun de prendre ses responsabilités.

                  Le but pour moi n’est pas forcément de dénoncer un mec précis mais une pratique pas tres réglo.Nuance

                  Seb TROTTIER sait ce qu’il a à faire et il fera comme bon lui semble en temps voulu

                  #986964
                  crmania
                  Participant

                    teamhusqvarna, t’as pas quelques photos de seb sur sa nouvelle monture(avant sa blessure) ou de son team husqvarna ?

                    #986965
                    tgr
                    Participant

                      Mais qui est donc ce pilote?

                      Faites vos propositions… Donc c’est deux phrases étaient de trop.

                      #986966
                      jachete
                      Participant

                        toi par contre tu dois en avoir une sacrée paire pour denoncer un mec qui vient du…. canada.il y a deux solutions soit tu es le vengeur masqué du net soit tu restes sur ce post pour voir le nom du gars,je penche pour la deuxième solution

                        en tout cas team huskvarna je trouve que tes explications sur le fait que tu donnes pas son nom sont les bonnes,ça ne sert à rien j’avais pas vu les choses sous cet angle.de toute façon le post est en dérapage complet!!je vais donc vous souhaiter une bonne soirée

                        #986967
                        tgr
                        Participant

                          Vas lire le post et tu verras que ce n’était pas gratuit, et qu’il a peut ètre éviter à d’autres personnes de se faire escroquer. Pour ta gouverne, je me fou totalement de savoir qui c’est. https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=67144

                          #986968
                          teamhusqvarna
                          Participant

                            JS il faudrait me laisser une adresse mail et je te ferai parvenir des photos si tu en veux.Pas de soucis.Il y a quelques photos de seb mais pas encore de photos du team.Il devrait aussi y avoir bientot des posters SEVEN/TROTTIER.

                            #986969
                            crmania
                            Participant

                              mon mail c [email protected]

                              oui si tu pourrais m’en faire parvenir quelques unes ca serait sympa merci !!

                              #986970
                              sen’s
                              Participant

                                L’info qui me fait plaisir dans ce post, c’est que Seb soit debout.

                                Courage et bonne chance pour la suite, amitiés, Stéphane.

                                #986971
                                damond
                                Participant

                                  moi je c”””””””” ….

                                  mais bon!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.