SEBASTIEN TROTTIER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #986942
    twenty cent
    Participant

      Mouais c’est sûr que c’est bien plus intéressant de laisser les motos prendre la poussière au fond de l’atelier alors que le materiel pourrait servir a quelqu’un. Après, le fait que cette demande vienne d’un pilote que tu n’apprecie pas justifie ton message mais c’est loin d’etre objectif.

      Aux US, cela est monnaie courante, et les pilotes ne sont pas là a prier qu’un de leur pote se blesse, et raler lorsque l’un d’eux approche le team. Pour info, Thain est venu rouler sur les motos de Allier quand il etait blessé, Allier a la place de Maschio, et je ne les ai pas vu poster ici… Tu crois que GPKR a beaucoup de possibilités de faire rouler un pilote equivalent a Christophe ? Si Stewart se proposait de venir faire quelques piges en GP sous les couleurs des partenaires de GPKR, tu crois qu’ils diraient : “oh non, la gerbe, patati patata”

      Après que ce soit temporaire c’est normal, en attendant le retour du pilote… Là oü ça ne l’est plus, c’est quand le pilote blessé se fait mettre dehors.

      Pour le reste, le pilote en question que je ne connais pas a eu raison de tater le terrain en attendant le retour du courageux Trottier.

      #986943
      tgr
      Participant

        Donc tant que TROTTIER ne sera pas rétabli, le team va laisser la moto au garage. Dans d’autre discipline quand un sportif est blessé on en prend un autre pour faire une pige de remplacement en attendant que le titulaire soit rétabli.

        #986944
        mef
        Participant

          Si mes souvenirs sont exact twenty, quand Demaria avait pris la place de Totelli sur la kawa “de groot” et qu’il avait gagner (GP d’indonesie 97, je crois ), certains ne l’avaient pas vu d’un bon oeil.

          Bref, bon rétablissement a Sebastien Trottier, et qu’il reprenne vite sa place.

          Par contre le pilote, là j’vois pas, pourtant j’en connais pas beaucoup capable, et pret a aller faire le MX3, mais ca m’etonne d’eux.

          #986945
          teamhusqvarna
          Participant

            Si je comprends bien ton post il te semblerait normal si pourcel etait bléssé que stewart (ou n’importe quel autre) tel au patron de GPKR en lui disant ton mec est bléssé sors le du team et passe moi ses motos?

            C’est ces valeurs là que le sport vous apporte?Etrange…

            Le respect de l’autre ca te dit quelquechose?Savoir garder sa place et pas peter plus haut que son cul au risque de se retrouver avec de la merde derriere les oreilles ca te parle?

            C’est exactement de ca dont il est question.

            garder son rang sans faire de vagues.

            #986946
            tgr
            Participant

              Donc d’après toi le dit pilote a carrément demandé au team de virer TROTTIER pour prendre sa place !!!

              #986947
              teamhusqvarna
              Participant

                Le pilote en question a dit au responsable du team suisse “TROTTIER est bléssé il reviendra pas ,passez moi ses motos que je fasse le mx3 a sa place”

                Je le tiens du mec en question

                Peu importe ce qu’il lui a dit

                c’est la démarche qui n’est pas bonne

                #986948
                Gator
                Participant

                  Bon, allez, on va pas se battre pour des Husky, quand même…

                  ;-))

                  Content que Trottier aille mieux, en tous cas…

                  #986949
                  tgr
                  Participant

                    Donc il aurait du rester attendre sagement et prier pour qu’éventuellement qu’on le contacte, faut s’appeler PICHON (ou autre du même gabarit) pour espèrer obtenir un guidon de cette façon.

                    #986950
                    choum
                    Participant

                      j ai un peu de mal a vous suivre, Seb est blessé!( bon courage et bon rérablissement ) mais c est la loi du sport, la place est donc vacante !

                      pourquoi voulez vous que le Team soit offusqué, si un pilote cherchant une place, se propose pour faire une pige, et montrer de quoi il est capable en attendant que seb revienne ??

                      un team a une vocation, celle de faire rouler ses motos !!

                      je ne cherche même pas a savoir qui est ce pilote, mais a moins que la démarche soit différente que celle que j invoque au dessus, je ne lui jette pas la pierre

                      GO SEB …..

                      #986951
                      lent’arteur
                      Participant

                        Oui, c’est dommage qu’un guidon reste libre quand il y a tant de pilotes qui peinent à faire leur preuves …

                        Mais il ne faut pas oublier que le détenteur du dit-guidon est allongé avec les vertèbres pétées depuis de longues semaines !!!…

                        Je suis d’accord avec l’idée qu’un pilote lambda ( c’est pas son nom ! ) puisse profiter de la moto laissée vacante pour rouler …

                        Mais que les choses soient faites de manière humaine et correcte ..

                        La manière la plus correcte dans ce cas aurait, dans un premier temps, d’en discuter avec le principal interréssé, c’est à dire Seb !

                        D’accord, le monde de la moto est un monde dur et violent, il n’en reste pas moins un microcosme d’êtres vivants, et pas d’animaux décérebrés qui agissent par instinct !!!..

                        Me mettre à la place du pilote qui galère et qui sait qu’un guidon prend la poussière dans un garage, je peut …

                        Me mettre à la place du gus qui a la colonne fracassée, et qui apprend la manoeuvre par la voie “officieuse”, je peut aussi …

                        Y’a tellement de manières differentes et diplomates de faire les choses, sans user de méthodes dignes du régime de Vichy !!!…

                        Courage Seb …

                        #986952
                        teamhusqvarna
                        Participant

                          il ne faut pas oublier de préciser une chose

                          Le pilote en question s’est vu proposer par hva suisse un guidon dans une autre catégorie.Il a refusé la place.Alors se permettre après ça de revenir a la charge en proposant de remplacer TROTTIER je trouve ça un peu gonflé non?

                          #986953
                          jachete
                          Participant

                            je pense qu’il faut garder à l’esprit deux trois petits trucs

                            1 le mx3 debute en avril seb m’a dit ce soir qu’il comptait pouvoir reprendre un départ courant mai

                            2 lambda comme nous l’appellerons avait dejà un guidon pour le mondial au moment de démarcher hva

                            3 hva lui a proposé de faire roulé les 125 pour l’ europe et il a refusé

                            donc quand j’entends que ce pauvre pilote”sans guidon”a demandé à hva de faire un essai sur des motos qui “prennent la poussière “ça me fait doucement rigolé

                            #986954
                            crmania
                            Participant

                              je pense que ce pilote a déjà roulé husqvarna . et de toute facon j’ai deviné qui c’était!

                              #986955
                              tgr
                              Participant

                                J’ai eu un problème avec une personne faisant de l’exportation de motos depuis le Canada, j’ai posté à ce sujet et j’ai pas eu peur de citer son nom, teamhusqvarna et j’achète: c’est les couilles qui vous manquent ? De quoi avez vous peur ? votre post ressemble à une lettre anomyme de délation, c’est petit, pitoyable.

                                #986956
                                mef
                                Participant

                                  Putain, j’vois pas qui c’est…………………………Un autre indice peut etre???????????

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.