SEBASTIEN TROTTIER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #435438
    teamhusqvarna
    Participant

      Des news de SEB TROTTIER

      Fini la période d’alitement le voici maintenant debout.

      Bien que portant un corset il a déjà commencé la rééducation et espère etre au plus vite sur la moto.

      il adresse dailleurs un petit message au pilote qui aurait indélicatement proposé au team HVA SUISSE de prendre sa place!!!!.(Il se reconnaitra…..)

      “Malgré mon accident cet hiver je serai bel et bien présent pour la saison 2007…! Soigne ton épaule et rendez vous sur un terrain..”

      Voila le message est passé.

      Mais qui est donc ce pilote?

      Faites vos propositions…

      #986928
      Gator
      Participant

        Un mec qui se porte volontaire pour rouler sur une Husky?

        Nan, là, j’avoue que je vois pas…

        ;-))

        #986929
        teamhusqvarna
        Participant

          Et un mec qui bouffe a tous les rateliers et qui est capable de proposer a un team de piquer la place d’un autre pilote bléssé pour rouler en GP avec ses motos tu en connais beaucoup?moi j’en connais qu’un…

          #986930
          Anonyme

            ET GATOR TA JAMAIS ROULE AVEC DES HUSQUY SA VOI !!!!!

            SA MENERVE DES REFLECTIONS DE SE STYLE.

            #986931
            teamhusqvarna
            Participant

              HVA 17 a raison

              Les husky sont des bonnes motos.Le 510 est vraiment puissant.

              #986932
              jachete
              Participant

                je trouve vraiment dégueu de la part d’un pilote de vouloir profiter de la blessure d’un autre pour vouloir prendre sa place alors qu’on sait tous que boucler le budget d’une saison est de plus en plus dificile.le sport que nous pratiquons nous apporte l’esprit de camaraderie,le dépassement de soi et j’en passe dommage qu’il n’ai pas apporté l’honnêteté à certain

                ps le pilote dont tu parles il ferait pas parti de la ligue du centre par hasard?

                #986933
                Anonyme

                  LA HUSQUY EST UNE SUPER MOTO L’UNE DES MEILLEUR QUE JE POSSEDE DEPUIS 13 ANS DE COMPETITION .

                  #986934
                  teamhusqvarna
                  Participant

                    Ca avance…tu chauffe “j’achète”…

                    #986935
                    jazz 375
                    Participant

                      C’est peut-être dur pour tout le monde , non ?

                      Pour ceux qui sont blessés bien sur mais aussi pour ceux qui sont sans guidon.

                      Maintenant je ne connais pas assez le contexte pour porter quelque jugement que ce soit mais ce dont je suis certain, c’est que ce post est un appel à la délation.

                      Quand vous aurez trouvé le nom du pilote pour le mettre sur la place publique, qu’est ce que vous avez prévu pour la suite :

                      – lui balancer des pavés à chaque passage en course ?

                      – le bruler au milieu du paddock ?

                      – ou ????

                      #986936
                      jachete
                      Participant

                        ça peut etre une idée jazz maintenant connaissant assez bien seb trottier et au vue de ses nombreuses galères et blessures les saisons passées voir un mec jouer les vautours alors que seb sort à peine la tête de l’eau ça me file un peu la gerbe

                        #986937
                        teamhusqvarna
                        Participant

                          Non absolument pas.

                          par exemple “j’achete” a trouvé a mon avis et il a eu l’intelligence de ne pas donner de nom.

                          Ce pilote je sais qui c’est et moi meme je ne l’ai pas cité.La preuve qu il ne sagit pas de le donner sur la place public.Il sagit juste d’un simple constat.

                          tu sembles dire qu’il est normal qu’un pilote propose de prendre la place d’un autre pilote de la meme ligue au sein d’un team participant au mx3 ????

                          Tu sais que pourcel étant bléssé tu pouvais tres bien proposer de prendre sa place alors…..puisque tout ca te semble normal.

                          Drole de facon de faire que celle de décrocher son tel d’appeler un patron de team en lui disant “Salut c’est xxxxxx.Ton pilote est bléssé ,vire le et passe moi ses motos je ferai le MX3 a sa place “Surtout quand ce meme pilote a déjà prévu de faire le mondial dans une autre catégorie.Si c’est pas de l’opportunisme je sais pas ce que c’est…..

                          #986938
                          jps19
                          Participant

                            des pilotes qui roule en mondiale de la ligue du centre il y en a pas 36 je pense savoir de qui il s agit !!!! ca m etonnerai pas de lui

                            #986939
                            tgr
                            Participant

                              Je ne connais aucune des deux personnes concernées, mais à partir du moment ou TROTTIER est indisponible et qu’il y a un guidon de libre “l’autre” aurait été bien con de ne pas aller proposer ses services, de quel droit devrait il se l’interdire ?

                              #986940
                              jazz 375
                              Participant

                                OK mais c’est bien toi qui écrit :

                                “Voila le message est passé.

                                Mais qui est donc ce pilote?

                                Faites vos propositions…”

                                Maintenant que fais-tu si un autre forumeur donne effectivement le nom du pilote ?

                                D’autre part je n’ai jamais dit qu’il était normal de vouloir prendre la place d’un autre pilote. J’ai surtout précisé que ne connaissant pas le contexte, je ne pouvais porter aucun jugement.

                                #986941
                                teamhusqvarna
                                Participant

                                  Du droit que le contrat entre TROTTIER et HVA SUISSE a été signé bien avant le blessure et que seb avait meme commencé sa “Saison” avec HVA en faisant le trophée ANDROS pour eux cet hiver.

                                  un contrat lie un pilote a une marque et inversement.Seb n’était donc pas libre et coté husqy il n’y avait pas de guidons libres non plus.

                                  Ce pilote n’a pas essayé de récupérer une place libre mais bel et bien de faire sortir un pilote d’un team pour prendre sa place.(Au passage chez husqvarna ils ont du mal a comprendre sa réaction…)

                                  Meme si le niveau n’est pas le meme c’est comme si lorsque PICHON a été arrété un autre pilote français (Leuret Turpin ou autre) avait proposé au patron du team KTM de prendre sa place.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.