Sébastien Pourcel contre Tortelli

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #477271
    mxmayleen
    Participant

      Je suis impatiente de voir ca.

      Je me demande si il peut lutter avec ces champions a Pernes, genre top 10,ou si il sera “ridicule”(jamais bon en debut de saison) en Mx 1

      Qu’en pensez vous ?

      #1271591
      mxmayleen
      Participant

        Voila le pb,Alessi fait pour moi reference (meme si sur une course) donc avant de rever USA,faut deja faire ses preuves ici.

        Meme sur ce cross, donc le resultat est deja forcement important,non?

        #1271592
        marcos08150
        Participant

          Moi je suis pour seb pourcel je l’adore en plus il est trop sympa roule et tooute les qualités qui vont avec.

          Allez seb

          #1271593
          ikkio
          Participant

            c’ etait la seule solution pour lui comme cela il aura une bonne excuse pour une contre performance

            #1271594
            jey
            Participant

              Pour avoir l’impression d’avoir un vélo entre les jambes lorsqu’il reprendra le guidon du 250…

              #1271595
              the mx addict
              Participant

                Ouais, grand moment, très grand moment!!!…

                Excellent souvenir…

                #1271596
                the mx addict
                Participant

                  Yes, j’ai noté ton portable tout à l’heure…

                  Faute de combattant, finalement, je n’irai que Dimanche…

                  Donc on se voit là-bas, comme convenu…

                  🙂

                  #1271597
                  mxmayleen
                  Participant

                    Du calme les garcons!Est ce que vous savez si on peut suivre les resultats sur internet ?

                    #1271598
                    mxmayleen
                    Participant

                      Merci mais ca n’a pas l’air de fonctionner.Tant pis,on saura ce soir qui en est ou dans sa preparation a cette nouvelle saison.

                      #1271599
                      jey
                      Participant

                        Whouuu, ça fait peur l’équipe Pourcel là quand même…

                        Bizar que les KTM boys soient rélégués à 2-3sec tout de même…

                        #1271600
                        mxmayleen
                        Participant

                          Bien d’accord avec toi,d’ou ce sujet!

                          Je suis trop contente de voir un champion revenir a son meilleur niveau,meme si la course demain est une autre histoire.

                          Est ce que quelqu’un se souvient des essais de l’annee derniere de Mike Alessi,pour continuer la comparaison?

                          #1271601
                          ikkio
                          Participant

                            Eh boost on entend plus rien après le résultats de la seconde manche je suis passe à perne mais je ne t’ai pas vu tu te caches ????

                            j’ai horreur des personnes comme toi qui parle sans savoir!!!!!!

                            En tout cas félicitation à christophe il mérite son statut il nous a fait tous réver à pernes.

                            #1271602
                            mxmayleen
                            Participant

                              Il aurait recu une pierre dans le visage, je ne vois pas comment ou pourquoi on peut s’en amuser!

                              Son week end me parait tres positif,toujours compare a Alessi l’annee derniere.

                              Mon homme m’affirmait que c’est toujours comme ca quand un pilote 125 fait juste une course en 250, pour une question d’agressivite.L anglais aussi a bien roule.Bref je pronostiquerai bien qu’il soit sur le podium final en 2006 mais est ce qu’il a une moto comme Cairoli ou les Ktm pour lutter avec eux?

                              #1271603
                              Anonyme

                                oh vous emballez pas

                                de 1 les essais libres ne veut rien dire car aucun pilote se donne à fond

                                de deux en debut de championnat ils ne sont pas a cent pour cent

                                pichon et tortelli feront tres tres certainement des podiums et auront la place qui leur revient de droit et de talent

                                #1271604
                                the mx addict
                                Participant

                                  Un p’tit aperçu du maillot UFO de Seb après qu’il se soit pris la pierre dans le pif…

                                  https://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?dir=pernessundayupdate&pic=7

                                  Aie…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.