Seb Pourcel a un nouvel employeur !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1085711
    yellowboy
    Participant

      Je voyais plutot driver et lephenix pour les deux zero mais bon je voudrais pas te froisser un peu plus! Tu as l’air tellement suceptible aujourd’ hui.

      #1085712
      sor90
      Participant

        exact ! tu me la enlever lol ! que tous ce qui critique les top pilote aie se faire voir vous etes tous des fiottes , des bons a rien ! seb tombe c’est vrai mais pourquoi ? bref vous etes trop stupide pour analysé ! bonne soirée  et vive seb !!!!

        #1085713
        Gator
        Participant

          Il ne met pas assez de poids sur l’avant parce que son cerveau est trop léger.

          J’ai bon?

           

          #1085714
          wango
          Participant

            EXPLDR !

            #1085715
            pessimix
            Participant

              Ok, ok, jusqu’ici ça se tenait bien ! Je voudrais juste préciser que ce n’est que de l’humour… Ca peut être mal interprété, je le comprend mais je ne veux froissé personne, surtout pas le plus concerné par ce sujet.

              Sachez que je serais le plus heureux des supporters quand Seb sera revenu à son meilleur niveau !

              C’est juste qu’en voyant cette photo, je me suis dit qu’il y avait moyen de se marrer, ça s’appelle du comique de situation il me semble.

              On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !

              A+

               

               

              #1085716
              boudiou
              Participant

                Oui mais……………………..il a des "big balls", ça devrait compenser, surtout que ça abaisse le centre de gravité !

                ;-))

                #1085717
                tp45
                Participant

                  Celle-là , elle est bonne!!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.