seb pourcel

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #440807
    ikkio
    Participant

      je pense que ce garcon a vraiment la grosse tête parce que aujourd’hui s’il a une moto pour rouler pour la saison 2006 c’est bien grace à son frere

      Ce n’est pas ses performances en 2005 qui font de lui un champion

      Quand on pense qu il eu une blessure au second GP et que suite à son come back il n’a jamais presque été dans les points

      Difficile de croire que se soit un grand champion quand on voit RATRAY se casser le GENOU à namur et revenir et gagner un GP

      #1028362
      lent’arteur
      Participant

        Faudrait que tu ailles chez carrefour rapidos, t’as un problème de clavier…… Le “K” est inversé avec le “D” !!!…

        #1028363
        macroud
        Participant

          ta raison LENT’ARTEUR!!!!C’est pas ikkio mais idio!!

          Vraiment trop nul ce que tu viens de dire!Seb est un Top pilote et c’est pas parce qu’il s’est blessé en 2005 et qu’il a eu 1 peu de mal a revenir que tout est fini!

          Regarde 2004 il ete champion elite je te rappel et cette saison il a fini le sx tour en grande forme!Ta la memoire courte toi!

          Allé reflechi bien a 2 fois avant de parlé!

          Ciao

          #1028364
          nicolas#20
          Participant

            rien de plus à dire.

            MACROUD ET LENT’ARTEUR ont répondu ce qu’il falait .

            NON a ce post!!!!!!

            #1028365
            betomx
            Participant

              ikkio !! c’est déplorable ce que tu écrit !!!

              A se demander, si tu n’abuses pas de substances illicites

              #1028366
              greczed
              Participant

                pour faire sauter le post, il faut voter NON en dessous du titre du post… je crois qu’à 20 NON… ça dégage !

                Allez encore qq1 !

                #1028367
                floyam
                Participant

                  en fait je crois que c’est a 100 non que cela dégage….je te trouve dur avec seb, je trouve même un peut nul de dire sa, seb a galéré mais il est revenu pour finir super bien en SX tour.

                  #1028368
                  pmc
                  Participant

                    virez le celui la votez non a ce post lamentable. Seb est un grand pilote, c’est bien un probleme de clavier pour le pseudo.

                    #1028369
                    marcos08150
                    Participant

                      moi je connais seb et je peux te dire qu’il a pas du tout la grosse tete .Et en plus il roule bien il a eu une periode difficile et maintenant il a retrouver sn meilleur niveau avant de parler reflechit

                      #1028370
                      nonodu76
                      Participant

                        et dis moi tes ki toi pour parler sur des pilote ki nont pas la grosse tête?????

                        tu ferai mieux de penser avan de parler

                        et une kestion tu lui a deja parlé a seb ?

                        sur les gp jlui est parlé parfoi même jme sui baladé en moto avc lui pour te dire kil a pa la grosse tête.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.