Seb Pourcel est-il encore le #1 français en 450F ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Seb Pourcel est-il encore le #1 français en 450F ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #964038
    jazz 375
    Participant

      L’idéal au MXDN est d’avoir 2 pilotes en 450 (MX1 et Open) et 1 pilote en 250 (MX2)

      Actuellement BOOG est le plus en verve en 450.

      PICHON, entre un GP MX3 et un MXDN, c’est pas le même rytme et je ne pense pas qu’il soit encore assez motivé

      Par contre en 250, il va y avoir du choix : CP, MM, SF, GP

      Donc à priori gros dilemme pour trouver un 2nd 450 ou prendre 2 pilotes  250

      #964039
      seb103
      Participant

         je pense pas que cp roule aux nation il n’en n’a pas envie

        #964040
        jazz 375
        Participant

          GP peut également rempiler en 450 au MXDN, il a prouvé qu’il avait sa place dans cette cylindrée

          #964041
          oxboy
          Participant

            Pour répondre à ta question MXA, on peut dire que X.Boog a aporté une belle réponse aujourd’hui, encore…

            :-)))

            #964042
            ktm27
            Participant

              oui c’est vrai le MX3 n’a rien a voir au MX1

              Par contre l’année derniere j’etais à Ernée et  PICHON roulait bien en MX1(sans vraie grosse préparation et certainement pour le plaisir

              1 ere manche il part 4 puis laisse passer DESSALE il termine 7 je crois

              en deuxieme manche il part 3 cale aprés le 2 ieme virage repart 40 secondes aprés tout le monde et termine 8 avec des temps au tour comme NAGL (2ieme de la manche je crois)

              Alors c’est vrai qu’il ne fera certainement pas le MXDN mais je pense qu’il est encore un des tout meilleur MX1 en FRANCE

              Bravo a BOOG pour son GP au Portugal

              #964043
              Gator
              Participant

                En plus, un p’tit 8/9 anonyme, c’est bien moins marrant qu’un 1/explosion en vol ou un DNF rateau/ DNF tôle… Tu peux même pas lâcher une bonne connerie qui tient la route, avec un pov’ 8/9, c’est nul, comment tu veux bosser? Il te tue le métier, ce gars là…

                 

                #964044
                Anonyme

                  T’es vraiment infernal Gator ! Bon ça fait du bien aux zigomatiques

                  #964045
                  the mx addict
                  Participant

                    C’est pas en championnat de France Elite qu’on aura la réponse en 2011 …

                     

                    L’ainé des Pourcel participera en effet l’an prochain au championnat … anglais !!!

                    #964046
                    the mx addict
                    Participant

                      La confiance, encore et toujours …

                      #964047
                      reggio
                      Participant

                        Pourquoi?….il y a beaucoup de pression en championnat de France?

                         

                        …;-))…

                        #964048
                        nar
                        Participant

                          Bha ,c’est un peu comme en Belgique… Mais bon , les pressions (Bière) c’est que pour le public 🙂

                           

                          #964049
                          Gator
                          Participant

                            …de nouveaux hôpitaux…

                             

                            #964050
                            tyou
                            Participant

                              Ouah l’autre le méchant j’y crois pas……………………..

                              #964051
                              reggio
                              Participant

                                …de nouvelles infirmieres….

                                 

                                Il va peut-etre leur lecher les seins comme son frere….

                                 

                                Je me demande si ce grand moment de cinema n’a pas joue sur le futur du dis brother…quand on connait le puritanisme de l’Amerique profonde, c’est les dernieres choses que je ferais si j’avais a resigner un contrat la-bas!!!

                                …;-)))…

                                #964052
                                Gator
                                Participant

                                  Ah ben voilà, je sais enfin ce qui ne va pas chez moi, je suis un pincé du cul: j’ai vraiment trouvé que c’était le moment ultime de beauferie absolue….

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.