Seb Pourcel est-il encore le #1 français en 450F ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Seb Pourcel est-il encore le #1 français en 450F ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #432567
    the mx addict
    Participant

      Où est donc passé le pilote capable de claquer du doublé cinglant à Agueda justement, ou Saint Jean, au hasard ???

      Sans parler de celui capable de tenir la dragée haute à un certain JS à Donington ???

       

      J’avoue que là, je suis quelque peu dubitatif…

       

      P.S : je ne parle pas du physique, mais bien de la vitesse de pointe…

      #964024
      Anonyme

        Bonne question. Je reste persuadé qu’en vitesse il est encore capable mais en a t-il envie ? Syndrome Aubin ? Syndrome de pas mal de français ? Avoir BOOG comme coéquipier et se faire taner par lui tous les week doit pas mettre du beaume au coeur. Mais il est surement le plus rapide en dehors de son franjin et avant que Paulin arrive.

        #964025
        the mx addict
        Participant

          En tout cas, à ce rythme-là, la "french dream team" Musquin (250F), Pourcel Bros (450F) pour le MXDN aux States fin septembre n’est peut-être plus qu’une vue de l’esprit…

          #964026
          charly3400
          Participant

            Oui je pensser a sa justement pour l’insta,nt sa serait plus Musquin Cris Pourcel et Boog.

            #964027
            the mx addict
            Participant

              A moins que Paulin …

              😉

              #964028
              seb103
              Participant

                 c’est clair faut pas l’enterrer celui la l’est pas mauvais non plus

                #964029
                grouink
                Participant

                  Justement…

                  L’un ne va-t-il pas avec l’autre…? Il ne donne pas l’impression d’avoir encore complètement récupéré son physique…et donc la confiance qui va avec…

                  #964030
                  the mx addict
                  Participant

                    Possible… Voire assez probable…

                    #964031
                    eric007
                    Participant

                      effectivement je pense que tu es dans le vrai

                      j avais pu remarquer sur des vielles vidéos une position legerement differente sur la moto; on dirait qu’il n’a pas  encore la possibilité de bouger  les épaules comme il le faisait.

                      j’ avais eu l’occasion a valence de parler avec des proches de seb, et a cette époque il avait encore peur de se blesser, donc pas la tete a 100% pour gagner

                      Il est vrai qu apres avoir passé plusieurs mois en reeducation, et apres avoir vu 2 ans avant son frere CP dans un sale état, tu peux avoir tendance à  rouler un ton en dessous…

                      A leur niveau , si t u n’es pas à 110%, tu rentres pas dans les 10 !!

                      Perso  je ne jette pas la pierre, s’il arrive a revenir devant, je serai le 1er a le féliciter.

                      eric007

                      #964032
                      kvalo
                      Participant

                        A moins que TM utilise des tubless …

                        #964033
                        tp45
                        Participant

                          Il avouait lui-même en itw ne pas avoir encore récupéré à 100% et ne plus être capable de se positionner comme avant sur la moto ; arrivera-t-il à résoudre ce handicap technique et à retrouver ses moyens physiques ? L’avenir(proche), ou lui-même  nous le dira…

                          #964034
                          tp45
                          Participant

                            Pfffffff!!!!!!!!! Tout de suite les gros mots…. ;-))

                            #964035
                            tony la malte
                            Participant

                              oui mais une saison d’abord en MX3 !!! lol

                              C’est sur que l’on pouvait attendre mieux. Si je me souviens bien, il termine 4 de la 1ère manche qualif en Bulgarie. Là je me suis dit il est revenu. Maintenant on ne sait pas tout, il a peut être des problèmes qui l’empêchent d’être à la hauteur de ce que l’on espérait. Car comme beaucoup de supporters ou passionnés, on aime bien les voir devant et tout de suite. C’est ça la passion ! c’est qu’il n’y a pas beaucoup de raison.

                              #964036
                              ktm27
                              Participant

                                nous avons pas mal de trés bons pilotes en France et je pense que sébastien Pourcel en fait toujours parti..

                                Pour le MXDN

                                je suis convaicu que la meilleure équipe pourrait etre

                                1)christophe POURCEL

                                2) marvin MUSQUIN

                                3)Mickael PICHON (bien préparé et si il etait motivé par ce challenge)

                                et en réserve 4)BOOG, 5)FROSSARD

                                cela reste une utopie car d’ici là il y aura des bléssés( on l’éspére pas mais c’est fort possible) et Mickaél PICHON en pré retraite ne sera peut etre pas d’accord de relever le challenge

                                #964037
                                the mx addict
                                Participant

                                  On n’a malheureusement rien vu aujourd’hui qui pourrait laisser augurer d’une inversion de tendance (cf ses temps chronos, au delà des résultats bruts…).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.