SEB POURCEL EN DESOOUS DE TOUT

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1286572
    maouro
    Participant

      driver,à 50 ans ,tu crois que je vais donné des noms comme le font certains sur ce forum,de toute façon ils se reconnaisent en lisant ce post ,peut-être qu’ils deviendront plus simpa la prochaine fois ,tu te rends compte si il n’y avait plus de spectateurs qui iraient au moto cross ,ils iraient frimés ou, certains?

      #1286573
      maouro
      Participant

        non;non;ils ont plus que ça,mais peut-être qu’un jours je t’en parlerai personellement.

        #1286574
        Gator
        Participant

          Ben il parle de son frère, non?

          ;-)))

          #1286575
          maouro
          Participant

            je pense qu’un pilote intelligent doit être populaire,je donne des exemple,un des plus populaire était luigi séguy ouvert à tout le monde ,beaucoup de pilotes devraient le prendre comme exemple,dommage qu’il a arrêté,je sais que c’est dur d’être aussi décontracté que lui pendant les courses ,mais certains pourraient faire des efforts.carmicael était aussi un exemple et il était le meilleur pilote du monde et pouquoi pas certains zozos comme le dit sorbi.

            #1286576
            prinzo
            Participant

              ça ses sur que luigi manque au padock.

              #1286577
              nikos le portos
              Participant

                Putain oui, avec son pote Arranda, tout en haut des gradins, et vas-y que je te crache dessus…. C’est vraiment des ptis cons de gamins gâtés de merde… Rien à foutre qu’il roule bien, ca excuse pas.. z’ont pas dû prendre assez de tartes ds la gueule par leur parents..

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.