SEB POURCEL EN DESOOUS DE TOUT

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1286557
    reggio
    Participant

      Tu peux preciser STP????

      c’est toi qui etait derriere le pseudo désert rat????

      #1286558
      seb99
      Participant

        ET Tu portes bien ton surnon BOURIN 13 j’en connais certainement plus que toi sur le mx quand a l’autocollant et le tee shirt je pourrai men faire du papier !!!!!!!!!!

        toi qui le connait si bien pourquoi n’a t’il aucuns résultats au final ah oui un titre de MX en 2006 que sont frère lui a offert

        alors tu en penses quoi bourin 13

        #1286559
        jme
        Participant

          Dans ton aveuglement, tu oublies un podium en GP cette année, mais bon, puique c’est Seb, ça compte pas, hein ?

          Et j’en ai pas vu des masses, des frenchies sur le podium en 06 … Seb est assurément un des tous meilleurs crossmen français, j’ai hate de voir ce que ça va donner chez les gros bras !

          #1286560
          johann.19
          Participant

            Ca vole bas ici entre les critiques et les insultes…

            Chacun et libre de donner son avis ou ses opinions c’est le but d’un forum.Mais cracher des insultes comme ca !!! Faut pas oublier que le Sx/Mx es un sport.

            Traiter des pilotes d’enc…franchement j’ai honte pour vous!

            ESSAYER DE RESPECTER UN MINIMUN LES PILOTES QUI FONT VIVRE CE SPORT !!!

            Amicalement…;)

            MagiK

            #1286561
            reggio
            Participant

              OK, desole je comprenais pas bien ce que tu ecrivais

              …..c’est vrai que c’est pas vraiment ton genre….mais plutot le genre de qq’un d’autre….

              de toute facon l’autre desert rat a fait chtoiiiing….

              merci au webmaster pour ca….

              A+ Mitch….

              #1286562
              Anonyme

                Mon peti seb99 t vraiment con ou tu fé les dents!!!! Malchance tu conné ui ou non!!! casse moteur tu doi pa connaitre vu tu ecrase pa la poigné!!!! seb a eu des problemes moteur cette anné et lui il a un titre ou moin, toi ta le titre du plu con du forum a dire n’importe quoi sur ce forum!!! et je compren rien en mx mdr tu me fai rire toi!!! et mon pseudo oué je le porte bien car si on ma appelé com sa c’est que j’ai une bonne raison!!!!!!!! et va te faire greffé un cerveau tu ma gonflé!!!!!!

                #1286563
                yop88
                Participant

                  tous ca cé de la merde

                  #1286564
                  le nimois
                  Participant

                    c est qui cette enculeur de mouche seb 99? IL CRITIQUE TOUJOUR POURCEL 99 COUP DE BITE DANS SON CU …

                    #1286565
                    benji
                    Participant

                      enfin une reponse pertinente sur ce topic ^^

                      sinon bravo seb pour un “nulos” 5e du championnat c’est pas si mal…

                      #1286566
                      kawasaki3
                      Participant

                        SEB99 qu’est-ce que tu parles bete! tu sais mm pas tenir sur une moto sans les roulettes et tu critiques seb pourcel un des meilleurs francais alors ferme ta gueule!!!!!!!!!!

                        Par contre je te laisse le merite de savoir faire des post avec bcp de commentaires bvo a toi

                        Pourcel power!!!!!!

                        #1286567
                        holeshot1986
                        Participant

                          Pourcel c’est pas le gars qui a failli gagner dimanche en allemagne en mondial, lol. Non serieux y a des prioités, on est aps obligé d’aller chercher la blessure a toutes les courses. je pense qu’il prefere se concentrer sur le mondial, et il y arrive tres bien.

                          #1286568
                          vfr750be
                          Participant

                            Je ne suis pas un fan inconditionnel et je l’ai moi même critiqué dans le passé, notamment pour le manque de sérieux dans sa préparation. Celà semble bien avoir profondément changé. Les résultats s’améliorent en même temps que sa faculté de maintenir un rythme élevé pendant toute la durée d’une manche. La seconde du GP d’Allemagne était vraiment magnifique. Sébastien s’est battu jusqu’au bout, c’était lui le plus vite en piste. S’il n’a pas gagné, je le considère comme le vainqueur moral de cette deuxième manche. A lui maintenant de reproduire régulièrement. Il en est capable. Il faut qu’il se concentre sur sa course.

                            Bravo donc Seb !

                            #1286569
                            breizh power
                            Participant

                              Vainqueur moral???????????

                              #1286570
                              maouro
                              Participant

                                moi j’aime bien çà façon de piloté à la jmb,il va progressé encore et je le trouve trés simpa,ce qui n’est pas le cas de certain qui ont la grosse tête aprés quelques résultats en gp.

                                BRAVO SEB .

                                #1286571
                                prinzo
                                Participant

                                  il est ou ce fameux seb99 il ses fait démonté par quelqu’un ou quoi.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.