SEB POURCEL EN DESOOUS DE TOUT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1286542
    clerquin.h
    Participant

      s’il vous plait, stopper le sujet, s’est decevant et insultant et franchement seb ne le merrite pas.

      en arretant de repondre, le sujet disparaitera.

      à bon entendeur

      henry

      #1286543
      aj13
      Participant

        bon je reponds en “francais” pour celui qui comprend pas l’écriture texto (vas te jeter ! )

        je disais que si Seb n’avais pas fais de belles perf a bercy c’est parce qu’il avait mal a sa cheville et des pb a sa moto, j’étais ac lui !!

        donc tous ceux qui critique arété ne parlé pas quand vs savez pas !

        #1286544
        adema
        Participant

          Mais c’est que je l’ai vexé choupinou ! Bien sur que j avais reussi à “dechiffrer” ton message, seulement ici on essaye de banir le sms ! Voila… pas de quoi s enerver non ?

          #1286545
          aj13
          Participant

            désolé je ne savais pas que vs essayez de banir les sms !! je suis nouvelle moi ! lol

            toutes mes excuses !

            #1286546
            adema
            Participant

              Bon, ça va pour cette fois et parce que tu es nouvelle ! Mais je vais surveiller tes prochains post ! 😉

              #1286547
              aureliemxsx
              Participant

                vs ete vraimen des enculer cela kenfonce sebastien jaimerer vous voir rendu a se nivo vs ! vs ouvrer vos geul sans meme connaitre!!! si yorer pa eu cette enculer de villemin seb norer pa tomber!!! je lui souhaite trop plein de bonne chose pour sa seson !!! et pui oui il c fet mal a sa cheville !!! sa orer eter villemin ki orer courru comme sa la vs orer fermer vos geul mai bn

                !!! en tou k chris a bien fet fermer la geul du cobra de merde!!!vivemen la retraitre du cobra!!!sur seux bye

                #1286548
                nofoot_491078
                Participant

                  aurelie c’est quoi se post de merde entierement en sms et evite de critiqué le cobra STP sa commence a etre soulant ces critiques

                  #1286549
                  adema
                  Participant

                    Quelle finesse, quel sens de la formule dans ton analyse ! Dirt D, t as trouvé ta remplacante pour le prochain “block pass” ! lol

                    #1286550
                    reggio
                    Participant

                      tu peux preciser STP????

                      #1286551
                      mart1
                      Participant

                        Pourquoi tant de haine envers DV ?

                        Le respect tu connais pas toi, hein ????

                        Meme si tu ne l’apprécies pas ce qui est ton droit, tu n’as pas à parler de lui comme ça !

                        #1286552
                        moony
                        Participant

                          Tiens ça tombe bien, avec des potes forumers on aimerait t’inviter à un diner débat, disons…….mercredi soir.

                          Le sujet qui nous réunira sera “Inscrit le 13/11, super star du forum le 14/11”

                          Nous serions très heureux que tu nous fasses partager ton expérience.

                          #1286553
                          paerts
                          Participant

                            HELP !!!

                            Valentin ,please, paie nous un modo…

                            ça devient vraiment n’importe quoi ce forum…

                            l’age d’or du prout land est révolue ,bienvenue dans l’ère SMS collégienne

                            Je veux parler des “ziva, anculai de villemmin, nique tes morts etc…”

                            faut arreter, a moins qu’à 27 ans je sois déja un vieux con…

                            Tout les membres de quelque forum que ce soit signe une charte de bonne éthique…a quand sur MX2K

                            #1286554
                            Anonyme

                              sans deconé seb99 tu te croi superieur a seb pour dire kil roule mal et en dessous de tou! juste un truc toi t capable de roulé en mx2 ou fair une qualif a l’elite???? ola je croi que non et té en tete de ta ligue o moins meme pa je sui sur!!!! alors avant de critiqué soit o meme niveau de seb et apré peu etre tu poura l’ouvrir mé des gro con toi com devant seb ou ki ke ce soit tu ferai le bandeur pour avoir un autocolant ou une signature grosse merde que t’es!!!!!

                              #1286555
                              mx.bea
                              Participant

                                oh la la que répondre à ca…?!!

                                comme l’a dit un autre forumeur le respect tu connais pas?

                                tu veux que les gens arretent de s’en prendre à Seb, ba donne l’exemple!!! et ne t’en prend pas à DV comme tu viens de le faire! tu vaux pas mieux pas que ceux qui insultent Seb si t’en fais autant en insultant David!!

                                est-ce que les gens parlent de toi en disant cette “s***pe d’aurelie”?? non je crois pas… alors tu devrais modérer tes mots mademoiselle, parce que c’est vraiment déplacé…

                                et puis histoire d’en remettre une couche, faut 2 min par ligne pour déchiffrer ce que tu veux dire… donc à l’avenir ca serait cool que tu fasses un effort !! parce qu’on va te marier a carmichael83 si tu continues!! lol

                                #1286556
                                Anonyme

                                  SEB99 EN DESSOUS DE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.