SEB POURCEL EN DESOOUS DE TOUT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1286527
    bob hanah
    Participant

      moi je suis pour seb pourcel car de dire quil est egale a lui meme c moyen surtout quand on sais que le garcon a vraiment la poisse et sa c le moin que lon puisse dire car quan tu voit en mx2 quil est second dune manche deriere son frere et quil casse la moto et le pire c que sa lui est arriver plusieur fois cette saison ! moi perso jai qune hate c de le retrouver avec un 450 vu ce quil a fai au nation ( une manche 4 deriere des mec comme stewart ) on peut pas dire que c un naz bien au contraire je lui souhaite qune seul chose c quil est une bonne etoile comme son pti frere cette saison

      #1286528
      nicolo45
      Participant

        Salut seb99,

        Alors je me permet de repondre a ton sujet, car ce mois -ci j’ai passé pas mal de temps avec seb “pourcel”!

        Il a pris quelques jours de vacance après une saison de gp, puis il s’est entrainé 1semaine”4 après midi de roulage” en sx avec le 450kxf pour faire le sx de MARSEILLE!!!!!

        Puis il est partis quelques jours chez musquin pour s’entrainer pour BERCY et il a eu des soucis avec sa machine…..! etant donné que toute les pièce du team sont en belgique il a pas pu avoir sa moto 15jours avant BERCY donc pas de roulage avec la 250 kxf!!!!!!!

        Je peux te dire que tu peux faire tout le sport que tu veux, “footing velo etc” si t’as pas de roulage specifique surtout en sx , tu peux rien esperé comme resultat, ” je parle en connaissance de cause, je m’entraine trés rarement parceque j’ai plus les mêmes ambitions, et lorsque j’arrive sur le sx tours, je suis à l arret , mais je me fais plaisir”

        Dc seb, est venu a bercy pour cloturer la saison moto, il est pas venu pour gagner car sans entrainement tu fais pas grand chose!!!!!!!

        J’aime bien les mecs comme toi, car t’es le 1er a casser du sucre quand les resultats sont pas la, mais t’es le 1er à planté 20min devant le camion du team le jours des GP ou autres, ou a avoir un maillot etc!!!!! Mais c’est malheureusement le monde du MX qui veut ça, tu es devant tout le monde est derriere toi, presse public etc , tu as des soucis on t’oublis trés trés vite et en+ des con comme toi ecrive des merdes pareils……..!

        Seb part au US demain avec son frere pour preparer sa saison GP , et je lui souhaite qu’1 chose que la saison prochaine en mx1 il sois devant!!!!!!

        allé bye nico

        #1286529
        seb99
        Participant

          BIEN nico

          je vois une fois de plus qu’on n’a pas le droit de dire ce que l’on pense

          quand on ne connait rien au monde du moto cross on ne la ramene pas ou on cherche pas toujours une excuse

          la réussite on se la procure elle n’arrive pas comme ca

          son frère fait le nécessaire et il gagne il met la chance de son coté

          quand a ses résultats pour 2007 il seront les memes que cette saison en dent de scie

          et pour la casse moteur comme tu le précise c ‘est pas de la malchance c’est la mauvaise utilisation de son moteur

          alors salut

          #1286530
          ktmboy7799
          Participant

            alors toi quand tu as decidé d’etre con…le probleme est que tu le decide a chaque fois que tu viens ici!!

            #1286531
            aj13
            Participant

              pppfffffffff arete de parler kant tu c pa pk seb na pa fé de bon résultat !

              g t ac lui, il c fé mal a la cheville pui il a u d pb ac sa moto dc voila jpense ke c assé pardonable !! sur ce aurevoir et renseigne toi avan !

              gro bisou seb!

              #1286532
              adema
              Participant

                Tu peux nous la refaire en français stp… j’ai rien compris là !

                #1286533
                alpitj
                Participant

                  C’est tellement facile de critiquer derriere un pseudo !!!! Habille toi et sort ta moto essye de te qualifier !!!!! et apres on pourra nous aussi poster des sujets bidons comme tu le fait !!!!

                  #1286534
                  wango
                  Participant

                    bof, on commence à cerner le personnage de seb99…

                    pure méchanceté ou jalousie ?

                    tous les posts du bonhomme deversent sa bile sur les pourcel et Seb en particulier.

                    il n’y a qu’a aller sous le pseudo de seb99 et de cliquer sur “voir tous les sujets postés par cette personne” pour s’en rendre compte.

                    il t’a piqué ta gonzesse le Seb ? à moins qu’il n’ait repoussé tes avances…

                    #1286535
                    nofoot_491078
                    Participant

                      alors la avec seb 99 on en tient encore un bon au royaume de la connerie

                      #1286536
                      nicolo45
                      Participant

                        Oué rask, je comprend rien au cross, je suis une quish….j’ai tjrs jouer au playmobil ds un bac a sable …….et je m appel , et je m appel “seb99” ouiiiii on l’a trouve celui qui faisait les pub pour playmobil…….!!!!!!

                        allé seb99, dis nous que t’as ete champion du monde et que t’as gagné bercy chez toi, sur ton circuit de lommel a coté de ta chambre….!

                        Toi tu casse pas le moteur, maista voie à force de faire les bruits des motos, puis tu fais le speakers aussi en même temps!!!! mdr

                        Le mieux c’est de lui offrir une journée avec seb “pourcel” pour noel, je pense qu on rigolerai , il y aurait du sport mais sans moto connaissant le seb……!

                        On tiens le ponpon la, je voudrai faire une ola d honneur , allé sa part du coté droit du bac a sable……

                        #1286537
                        reggio
                        Participant

                          c’est pas moi qui m ‘enerve la…..c’est l’autre cloche de qui vous savez….

                          Dis donc webmaster tu peux pas virer cette enflure de désert rat???

                          pas Desert Rat hein…..ca commence a me gonfler qu’il parle en utilisant mon pseudo pour foutre le brin sur le forum….

                          #1286538
                          maouro
                          Participant

                            seb 99 ,tu es un idiot et tu comprends rien au cross,moi je connais bien seb,on va voir si tu le critique l’année prochaine en gp450,je te retiens.

                            #1286539
                            mxyam
                            Participant

                              rien à faire des ragots…on est derriere toi SEB…ET POUR LONGTEMPS…fais-nous rever l’année prochaine en MX…

                              #1286540
                              diziz
                              Participant

                                Je vais reprendre une discussion que j’ai eu cette apres midi avec des collegues….ils se reconnaitront certainement a travers ce post.

                                Dans une competition seb99, il y a toujours un premier et un dernier, meme si tu mets 15 pilotes du meme niveau que RC dans une finale, il y en aura toujours qu’un qui pourra gagner.

                                Zidane ne fait pas toujours des bons matchs….etc

                                #1286541
                                Anonyme

                                  bé oui il a pas fait de résultat oui il a pas été a la hauteur ce week et alors ??? ça peut pas toujour le faire ya des haut ya des bas il mérite quand même regarde ALESSI avec ses chrono même pas c’étais suffisant pour gagner le sx tour et si ça se trouve en outdoor il va gazer….

                                  je suis d’accord pour dire que seb n’a pas gazé et est passé a coté de ce bercy

                                  maintenant comme le disent certain je ne sais pas pourquoi il est passé a côté cheville moto etc …. c’est pas pour cela que je vais l’enfoncer j’espère seulement qu’il fait et fera ce qu’il faut pour rectifier le tir et que ce sera un grand représentant de la nation moi je lui souhaite beaucoup de courage et c’est en prennant des claques que l’on ressort plus fort…..

                                  on verra la saison de gp go sebbb

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.