Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Seb’ est Papa !!!!!
Félicitation à la famille…
je crois que le fils de zidane se prénome Enzo mais chez les crossman connais pas…
félicitation dyno
C’est ca, MathieuWRz, c’est bien le fils de Zidane qui s’appelle Enzo, en l’honneur d’Enzo Francescoli, qui a joué à l’OM et dont Zizou fût un grand admirateur.
Je ferme ici la parenthèse consacré au football pour ne pas offusquer les forumeurs qui ont horreur de ce sport.
Félicitations aux parents !!!!
A n’en pas douter, le p’tit Dyno fera un bon crosseux.
Not’ Tortel’ est Papa depuis ce matin d’un petit garcon nomme Enzo. Felicitations aux heureux parents…..
felicitations a toute la famille en esperant que enzo fasse la même carrière que son père ( certainement la carriere la plus complete de l’histoire du cross )
@+ BENJI
toutes mes felicitations!!!!
plein de bonheur a toute la famille!!!!
la reléve est la. tortell prend de l’avance par rapport a carmichael son rival au niveaux bb
Félicitations aux parents!
Quand est-ce que Enzo commence l’entrainement?
pleinde bonheur et de victoire pour le p’tit’ enzo et pour seb
a+ crazy rider
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.