scott genuis ( new bottes “plastiques” )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale scott genuis ( new bottes “plastiques” )

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #416793
    bigornomx
    Participant

      bonjour a tout les riders !!

      j’ecris ce petit arcticle car mon pere tien un magazin de moto dans l’ouest . Nous allons rentrer les nouvelle botte scott genuis en avant premiere … elle seront a vendre 450 € !! dasn les autres magazin elle seront dispo fin septembre et chez nous mi juillet … dc chez vous le 25 juillet !! ya t-il des rider’s deja interressé ?? merci de me tenir au couran elle seront aussi en vente sur ebay !!

      tchousss

      #859712
      jciar11
      Participant

        Tu te crois ou ?

        A la foire ?

        #859713
        Anonyme

          JE SUIS SEPTIQUE !! j en ai pas encore vu au pied des mec en GP au states personnes ne roule deja avec !! moi je pense qu il ne faut pas se jetter dessu avant de savoir si oui ou non elle sont fiable !! elle sont surement revulutionnaires mais a 450 brouzouf LA PAIRE ! faut pas deconner ! z on interets d etre top la “babouches montantes” lollllll

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.