SCOOP: LE SECRET DE MUSQUIN AUX NATIONS!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SCOOP: LE SECRET DE MUSQUIN AUX NATIONS!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #503325
    Gator
    Participant

      La prestation de Marvin aux Nations a soulevé bien des questions: attaque, fougue, hargne, il y a des années que personne n’avait vu rouler le sympathique pilote français de pareille manière.

      Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous révéler le secret de ces incroyables performances: alors qu’il a annoncé officiellement une intervention chirurgicale après les Nations, notre Mollasson national est en fait passé sur le billard peu avant.
      Une opération délicate, puisqu’il s’agissait de lui extraire les doigts du fion. Ce fut long et un peu douloureux, tant ils étaient enfoncés là profondément depuis des années, mais le résultat de ce geste médical audacieux fut au rendez-vous, comme chacun a pu en juger en Mayenne.
      Les risques de rechutes après ce type d’intervention sont assez élevés, mais le héros d’Ernée et son chirurgien sont résolument optimistes.

      #1497169
      Gator
      Participant

        En exclu mondiale, une photo de Mollasson à sa sortie du bloc!

        #1497172
        Random le Naze
        Participant

          MDR !

          #1497177
          boudiou
          Participant

            T’ a pas pu t’empêcher, hein .

            ;-)))

            #1497179
            Gator
            Participant

              J’essaie de réveiller un peu ce forum moribond, lol…

              Et puis j’avoue que quand je suis tombé par hasard sur cette image que j’avais ratée, le parallèle m’a frappé avec la force de l’évidence…

              ;-)))

              #1497181
              Random le Naze
              Participant

                il va faire comment pour mettre ses doigts dans son nez?

                #1497180
                Gator
                Participant

                  Notons au passage que lorsqu’on poste une nouveau sujet, il est impossible d’insérer une photo dans son premier post, de même qu’on ne peut y corriger une faute de frappe ou une malencontreuse répétition… C beau, le progrès technique…

                  ;-)))

                  Je devrais arrêter de faire comme mes amis journalistes: poster sans me relire des trucs plaind’fote, lol…

                  #1497182
                  Gator
                  Participant

                    Mathilde est là.

                    ;-))

                    #1497186
                    ratata
                    Participant

                      mdr

                      #1497187
                      ratata
                      Participant

                        poilu comme un singe le chir .

                        #1497188
                        tmv
                        Participant

                          Emoticon qui s’tape la cuisse et qui pleure de rire! (Bah voui, on s’démerde comme on peut…)

                          #1497189
                          tmv
                          Participant
                            ratata a écrit :

                            poilu comme un singe le chir .

                            Grave, en plus j’ai vu qu’il y avait plein de bêtes qui vivaient et crevaient à la base du poil. Il doit se laver les mains au moins jusqu’aux épaules…

                            #1497192
                            Gator
                            Participant

                              Allez, repartons du bon pied en P2, avec un texte corrigé et intégrant directement la photo, tout ce qu’on ne peut pas faire en P1 du nouveau forum…

                              ;-))

                              #1497191
                              Gator
                              Participant

                                La prestation de Marvin aux Nations a soulevé bien des questions: attaque, fougue, hargne, il y a des années que personne n’avait vu rouler le sympathique pilote français de pareille manière.

                                Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous révéler le secret de ces incroyables performances: alors qu’il a annoncé officiellement une intervention chirurgicale après les Nations, notre Mollasson national est en fait passé sur le billard peu avant.
                                Une opération délicate, puisqu’il s’agissait de lui extraire les doigts du fion. Ce fut long et un peu douloureux, tant ils étaient enfoncés là profondément depuis des années, mais le résultat de ce geste médical audacieux fut au rendez-vous, comme chacun a pu en juger en Mayenne.
                                Les risques de rechutes après ce type d’intervention sont assez élevés, mais le héros d’Ernée et son chirurgien sont résolument optimistes.

                                Ci-dessous, en exclu mondiale, une photo de Mollasson à sa sortie du bloc!

                                #1497193
                                phiphix
                                Participant

                                  mdr …voila comme on l aime le gator…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.