Savigny sur Ardre (51) // Enquête

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #486766
    tomtomf
    Participant

      Pour faire suite à un post d’Agluff sur ce forum, j’ai pris l’initiative, pour mon club, de mener une enquête de satisfaction concernant le circuit.

      Celui-ci devrait être refait bientôt, c’est donc une bonne opportunité pour sonder un peu les différentes personnes “crossistes” afin de recueillir leur avis sur le circuit.

      Le but bien sûr, est de déterminer les points forts et points faibles du circuit afin de l’améliorer (dans la mesure de nos modestes moyens), tout en gardant ce qui plaît déjà.

      J’ai déjà mis un sujet sur http://www.crosschampagne.com rubrique forum, mais afin de ratisser plus large et d’avoir un maximum de retour d’infos, j’informe aussi le forum mx2k. Vous verrez sur le site crosschampagne sur la gauche, un petit lien qui mène au fichier word à remplir.

      Pour celles et ceux qui connaissent ce terrain, merci de passer quelques minutes à remplir le questionnaire.

      #1341177
      mremy
      Participant

        UN PETIT UP POUR TOMTOMF…..

        TU CONNAIT MON POINT DE VUE…..

        A+

        TOMTOMF

        #1341178
        agluff
        Participant

          Bien vu Tom. Je viens d’aller voir ton questionnaire remanié, félicitations. Bon courage pour la relecture et la compilation des renseignements obtenus. Salutations à Jul.

          #1341179
          tomtomf
          Participant

            Yes Max, je connais, mais pour m’aider à synthétiser tout ça, ça serait quand même plus pratique si tu me renvoyais le pti fichier Word.

            J’ai dit “fichier” hein, pas “fait chier”!! LOL

            Thank’s a lot!!

            Sinon ben…….UP!!

            Et grand merci à druide Agluff!! 😉

            #1341180
            mremy
            Participant

              ok tomtomf je vais te le renvoyer par contre balance le sur

              https://forum.mxforum.be

              les belges viennent souvent par chez nous..

              encore un up .

              lol

              #1341181
              fbr
              Participant

                Très bonne initiative.

                Après le cross d’Argent sur Sauldre des 18 et 19 juin, je remettrais un sujet : ” qu’est ce qui vous a plu ou déplu”afin de recueillir des remorques. Cette année, le spectacle proposé sera différent et c’est grâce aux différents intervenants…… Comme quoi, la critique ou les compliments peuvent avoir des effets positifs, du moins je l’espère.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.