📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

savez vous si il y’a un calorstat sur une kxf 250 2010

• Auteur
    mx.cls
    Participant

bonjour a tousse j’aurait bien voulut savoir si il y’avait un calorstat sur kxf 250 2010 merci a vous pour vos reponces. car j’ai un probleme de refroidissement et je c pa du tout d’ou sa peut venir. mes durite de radiateur devienne toute dur.

dcrouzel
      Participant

l n’y a pas de calorstat . Si ton circuit de refroidissement monte en pression dès le démarrage , c’est certainement que le joint de culasse est HS .
        Enlève le bouchon de radiateur et vérifie s’il y a ou non des bulles d’air qui remontent dans le liquide .

mx.cls
        Participant

Salut jai deja verifier si yavait des bulle et non yen na pas mon joint de culasse et neuf suis du cylindre aussi. Mon bouchon de radiateur je les changer jai mit du 1.4. Mais sa coule toujours aprés 5min de roulage.

dcrouzel
          Participant

tes radiateurs ne sont pas encrassés entre les ailettes ? enlève les grilles et les ouies et regarde ça .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce