📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

S.A.V… A chi…

• Auteur
    timmy
    Participant

bah voilà j’ai commandé un roulement d’haut d’amortisseur pr ma 125 yam de 92 et le gars me dit qu’il n’est pas possible d’avoir la piece suite a des problemes d’approvisionnement. ca m’enbete parceque faut vraiment que je le change sinon apres ca va faire cher si je les ai tous a refaire!

alors si vous avez une astuce pour avoir la piece chez Yam ou meme si vous connaissez de la piece adaptable parceque je n’en ai pas vu, ca m’interesse!

merci

tim

doctor d
      Participant

Essaie plusieurs concessionnaires, peut-être que celui-ci ne voulait pas se faire chier avec une pièce à 10 € !!

bozo leclown
        Participant

Tu peux trouver en adaptable le kit pour réfection complète chez Coquard Moto ou chez Access Moto par correspondance pour les 2.
          Coquard Tel: 02.32.31.21.90
          Access Moto http://www.access-moto.com
          ca coute environ 800 frs, mais une fois fait tu sera plus emmerdé pour un moment.
          Voilou
          Bozo

bt
          Participant

le probleme, chez yam, ils ne reapprovisonnent plus les pieces de machines anciennes (plus de 10 ans). si c’est plus dispo, t’es baisé. Chez honda, on trouve pratiquement toutes les pieces d’origines pour des tromblons de 20 ans si ton concessionnaires se bouge et veut bien chercher dans ses vieilles microfiches. les anciens modeles ne sont pas sur leur cdrom.

timmy
            Participant

ok je vais voir cz d’autres concessions… mais put.. ca me fait chier d’acheter un kit de refection complet a 800 frs alors que j’ai juste ce roulement a changer!
              bon je vais voir tt ca!
              merci

lino
              Participant

800 f . c’est le prix du kit complet des roulements de bielettes, chez suz le rlt haut ou bas de l’amorto est à 45€ / chaque

lino
                Participant

10 € le roulement haut amorto !! les pièces d’origine Yam sont vraiment devenues pas cher ??

doctor d
                  Participant

Putain !!!! Chez Kawa c’est 11 € pour le haut et pareil pour le bas !!! Si Suz et Kawa fusionnent j’espère que les prix resteront verts !!!!!!!

ktulu
                    Participant

18€ pour une suz 2001… , j’ai deja changé ce truc sur une 125yz92 justement , et pas de souci pour avoir les pieces , bizar, parait qu’on peut aussi les remplacer par des bagues en ??? (en je sais plus quoi)

timmy
                      Participant

remplacer, remplacer par… allez 1 petit effort si ca peut me faire economiser des sous et bcp de tps!!
                        bon je vais voir tt ca ce week end mais moi qui aime bien Yam… ca me fait mal parceque pour le CR 88 de mon frere il a pas eu de probleme!! alors il se moque…! et j’aima pas ca!

doctor d
                        Participant

Par des bagues en bronze autolubrifié… Mais pour moi ça reste du bricolage, car ça prend encore plus vite du jeu que les roulements, et forcement, les pièces en contact souffrent ! Mais c’est vous qui voyez, je connais beaucoup de pilotes qui roulent comme ça.

timmy
                          Participant

ok merci, mais ca se trouve où ces roulements en bronze auto-lubrifiées?!
                            et je viens de penser aussi, en 93 c’était peut etre le meme amortisseur et y’aurait donc moyen de monter un roulement de 93 si c’est dispo? non?
                            bon je m’arrette là!
                            ciao et bonne bourre!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce