saut

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #392529
    rapeur 114
    Participant

      bonjour tout le monde je m appelle benoit j ai 15ans je fais du cross avec une 125yz 2002 depuis 1mois environ . j ai posté ce sujet pour que vous me conseillez svp : quand je sote , j ai tendance a piquer de l avant , et a cause de cela , je n ose pas sauter ! que faire ? pourtant je suis plutot musclé des bras , que faut il que je fasse pour etre droit ? peut etre mon guidon qui est beaucoup avancé je ne sais pas … merci beaucoup a tous et joyeux noel !

      p.s : si il y a des personnes de l aisne qui roule au terrain n de bucy-le-long , ou j ai roulé cette aprem , il y a souvent un groupe de jeune(16-20ans) le week end qui roule avec une 85yz pas tres vieille sans fond de plaque elle est bleu et il roulent souvent sans casque c est une moto volée alors ne leurs pretez en aucun cas votre moto et faite attention car je ne sais pas de quoi ils serait capable pour piquer une moto !

      (a personne d ailleur que vous ne connaissez pas evidemment !)

      JOYEUX NOEL !!!

      #602889
      crisdup
      Participant

        salut, si tu piques vers l’ avant c’ est : soit tu coupes les gaz trop vite en haut de l’ appel , soit tu n’ arrives pas assez vite,, tu es aussi peut etre trop sur l’ avant de ta moto , apres ca tu peux essayer de mettre un coup de gaz en l’ air pour retablir le centre de gravité mais deja la il faut bien metriser!!!je ne suis pas un pro mes se sont les conseils que l’ on m’ a donné a droite et a gauche!!!

        #602890
        flashup
        Participant

          ça dépend d type dimpulsion après ! certain saut demande que ton corp soit pluto centré par rapport a la moto, dautre il fau que tu soit en arrière …

          mai le plus importan sur un saut c l’appel : choisi le meilleur endroit pour sautez le plus lisse (sans cailloux) ferme les gaz kan tu quitte l’appel, et au moment ou tu quitte l’appel tu envoi ton corp sur larrière dun mouvement sec !!

          une fois ke tu est en l’air il y a plusieur petite chose ki peuvent rétablir lassiette : si tu pique du nez, ouvre les gaz ; si la roue av est tp haute, appuis sur le frein arrière(noubli pa de débrayé) …

          mai le plus importan d’aller a pied voir le saut pour evaluer les possibilité ! ya que les bourrin ki tente un saut sans jms lavoir vu av !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.