Satisfait de SAM84!

  • Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par micka13, le il y a 17 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #619037
    carmi60
    Participant

      Merci Rock, je vois que je suis pas le seul a m’être fait planté par SAM 84. en plus je faisais juste des petites commandes car je sentais le truc foireux (pas de prix sur certaines pages, des huiles aux prix ras le plancher dont j’ai jamais vu la couleur !! ) donc si tu as les coordonnées de ce George, n’hesites à me la balancer ici (y’a peut d’autres gars comme toi et moi) ou en message perso ! sinon pour Jeremy, t’inquiètes pas , pour moi tu as repris le même nom avec les mêmes produits , c’est du kifkif pour moi, c’est pas très commercial comme réponse de dire que t’en a rien à foutre des ancies clients de Sam 84 puisque c’est bien toi qui continu son Bizness ! on est d’accord là dessus. Alors le jour où on sera clair avec moi (c’est à dire remboursement intégral ou livraison de ma commande complète) j’aurais des propos moins virulent envers SAM 84 (puisque là je parle bien de Sam 84…) . a bon entendeur ..

      #619038
      carmi60
      Participant

        UP !!!???

        #619039
        floyam
        Participant

          lol

          #619040
          race13
          Participant

            enfin moi j eu l occasion de pas trop me faire enfler ou casi rien

            ce sam84 ma traité de tout les noms quand j ai ralé ( car je pense avoir été un des 1 er) avec tout ce que vous lui mettez on l entend plus

            l histoire bien rodé paiement uniquement paypal livraison sur longue dureé pour certaine commande ou pas de livraison du tout pour certains gars (pas de remboursement)pendant ce temps il a l argent de toute les commandes qui travaille sur je ne sais sur quel compte

            pour moi bonne culbute cette histoire

            et puis il se retire reste encore a prouvé s il est pas derriere ces revendeurs

            pour info y a des chances que vous le retrouviez sur d autres pseudo sur mx2k ou msn

            c est con a dire acheté en magasin +cher moins de souci certe ou en contreremboursement sur le net

            #619041
            micka13
            Participant

              juste pour info combien etes vous a vous avoir fais enfler.Je suis currieux!

              #619042
              carmi60
              Participant

                De plus en plus en nombreux à ce que je vois !!

                #619043
                micka13
                Participant

                  il faudrais savoir combien et quel somme non remboursé?

                  #619044
                  race13
                  Participant

                    sur le cul je reçois aujourd hui un remboursement de l oncle sam

                    bizarre surtout que mois c etait une somme dérisoire je l avais oublié depuis des mois

                    qui a reçu un remboursement ????

                    surtout que moi inférieur a 10euros donc pas récupérable sur paypal

                    #619045
                    micka13
                    Participant

                      tu avais oublié depuis des mois mais pour moins de 10 euros tu casse les gens.donc je voulais savoir combien de personne encore et de combien est la somme?

                      #619046
                      race13
                      Participant

                        je vais le reformulé

                        (est ce que si je ne me serais pas manifesté aurait il eu un remboursement??)

                        ça date de fin 2006 pour moi c etait perdu il y a certainement d autres personne avec des somme beaucoup plus importante a rembourser avant moi ( de ce qu on vois dans les post diferrent)

                        je casse ou je rale comme tu veux , c est la façon de faire qui na pas était trop correct

                        pour moi ça s arrete la , on a assez parlé de lui

                        moins de 10 euros ça reste de l argent

                        si chez toi ça tombe du ciel ta bien de la chance

                        #619047
                        carmi60
                        Participant

                          Moi c’est aux alentours de 160 € mais ça fait bien plus puisque avec un kit chaine chaine et de l’huile qui n’arrivent jamais, et bien j’ai du ressortir 200€ de plus pour quand même pouvoir rouler chez le concessionnaire cette fois … SAM84, un passionné de pognon mais surement pas de moto.

                          #619048
                          Anonyme

                            Arête de parler sans rien connaître :

                            – t’avais encore la couche que lui faisait déjà de la moto. XD(Mort de rire)

                            Bonne nuit à tous 😉

                            #619049
                            Anonyme

                              Voici quelqu’un qui ne vient pas de marseille mais qui habite ptdr.il a rencontré le gerent de sam84 ,qui lui a livré les pieces en personne il a dit merci aurevoir et il a recommandé par deriere. Ici present deriere son manifique pseudo “race13” il est en securité deriere son écran d’ordinateur ce qui lui donne le droit de balancé et denigré les gens alors que d’après se que je li il a était remboursé !!! Je tiens a felicité race13 je m’incline. re bonne nuit 😉

                              #619050
                              carmi60
                              Participant

                                Merci Lionel 84, je vois qu’il y a encore des représentants du site xxx84 encore présent sur ce forum … mais si tu as le temps de me répondre , prends 1 minutes avec les commandes que tu as reçu et commence par rembouser l’argent que tu dois , (toi, ou ssam84, ou machin 34 ou bidule 3484 … ect ..ect .. ) pour moi c’est tout pareil. D’ailleurs comme ça commence à me chauffer cette histoire je vais voir s’il y a pas moyen de porter plainte. au fait j’ai 35 ans.. les couches tu repasseras… Je ne fais que constater les gars, mais apparement il y en a qui n’ont pas la conscience tranquil pour commencer a être agressif…

                                #619051
                                micka13
                                Participant

                                  pour les couches je suis vraiment d’accord avec toi!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.