📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

satané kick

• Auteur
    ben mx
    Participant

J’ai mon kick qui tiens mal. Avec les vibrations il tramble dans tous les sens et souvre seul. Pensez-vous que c’est la bille qui a usé le kick(y’a une rigole mais légère), ou alors le ressort qui pousse pas asser ?

jojobmx
      Participant

normalement ya un joint . mais il se fait vite la malle.
        par contre si tu possede une yz et kil par vachement en avant(touche le pot) demonde le carter et regarde si la buté d’axe de kick né pas KC . perso jen é kc uune et un pote aussi(125) en + on a pas de grosse jambe

paco_ganja
        Participant

moi sa m’a fait la même chose aussi et en faite en démontant c’est le kick qui était mal mis . la butée était pas bien en phase avec la position du ressort donc il restait mal en position et il tremblait pareil . une fois réajusté, plus de problème !

ben mx
          Participant

Merci pour vos réponses. Je vais me tenter un truc, de mettre une cale avec le ressort pour faire comme si il était ralongé et on verra bien. J’ai aussi deux pots qui ont des YZ et ils n’ont pas de problème avec ça, y’a pas de raison que ça le fasse pour moi. J’ai vu pour le joint mais il est en bon état. Tchao !!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce