sarkozy contre la moto?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1108040
    choum
    Participant

      nos gouvernements actuels ne trouvent plus d’argent pour subventionner les établissements d’éducation publique, et d’une manière générale pour tout ce qui représente au monde les vraies valeurs, parce que tout est déjà dépensé par avance pour la guerre à venir, il y va pourtant de leur véritable intérêt de ne pas entraver du moins les efforts, certes bien faibles et lents, que leurs peuples accomplissent à titre privé dans ce domaine.

      KANT

      C est parce que la propriété existe qu il y a des émeutes et des injustices!

      #1108041
      Anonyme

        président choum et vive la france!!!vous me faites rire

        #1108042
        choum
        Participant

          Il est douloureux de subir les chefs, il est encore plus bête de les choisir.

          l etat c est chacun de nous

          #1108043
          choum
          Participant

            merde: un intello!

            #1108044
            Gator
            Participant

              Heureusement qu’il reste des mecs comme Choum et quelques autres, pour me convaincre que le MX n’est pas seulement un sport de gros blaireaux à l’analyse sociétale affutée irradiant du petit pois qui bringuebale à l’intérieur de leur boîte cranienne…Parce que si on se débarrassait des gros cons hargneux, là aussi, ça ferait de la place, et Le Goux et Rask pourraient prendre les commandes du premier charter…

              Mais nous à F.O., on est trop tolérants, ça nous perdra, hein Choum?

              ;-))

              #1108045
              choum
              Participant

                CERTE ! mon Ami Ali …….ce que j aime chez certains c est ce gout immodéré pour la tolérence

                #1108046
                mef
                Participant

                  ha bon???????????????

                  Je ne vois aucune tolérance dans vos propos.

                  Allé je me lance, il y a beaucoups de debat sur le racisme en ce moment sur le forum et comme je tiens la les plus grands defendeurs de l’humanité je souhaiterais, mes seigneurs, pouvoir carresser l’espoir d’une reponse a ma petite question.

                  Pourquoi si je dit devant une assemblée que je n’aimes pas les anglais ou les americain ou eventuelemment les grecs, personne ne me traitera de raciste.

                  Par contre si je dit que je n’aimes pas les arabes LA je vais me faire traiter de facho raciste etc etc……???????????????????????????

                  Car en fait si tu n’aimes personne sauf les arabes ca va t’es mignon mais si tu aimes tout le monde sauf les arabes la t’es un sale facho de merde.

                  Si je me trompe n’hésitez pas, mais n’utilisez pas vos phrases de politiciens parlez simplement avec le langage des gens honnetes.

                  #1108047
                  choum
                  Participant

                    je ne crois pas, mais essayons!!

                    Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.

                    Nous parlions de l’idée de vivre ou mourir.

                    Je lui dis : “Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquides.

                    Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie”

                    Sur ce, elle s’est levée, a débranché le câble de la TV et m’a enlevé ma bière.

                    #1108048
                    choum
                    Participant

                      SPECIALLEMENT POUT TOI P.O.B , ma Biche………..

                      #1108049
                      choum
                      Participant

                        Pourquoi si je dit devant une assemblée que je n’aimes pas les anglais ou les americain ou eventuelemment les grecs, personne ne me traitera de raciste.

                        Par contre si je dit que je n’aimes pas les arabes LA je vais me faire traiter de facho raciste etc etc……???????????????????????????

                        definition du racisme:

                        Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l’existence de races dans l’espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d’une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race.

                        maintenant le mec qui n aime pas son voisin seulement parce qu il n a pas la meme couleur ou seulement qu il a un drole d accent, c est autre chose : C EST UN GROS CON, mais tu n est pas dans cette catégorie !!! je généralise!

                        #1108050
                        choum
                        Participant

                          pour les GRECS c est toi qui voit

                          #1108051
                          airwell
                          Participant

                            MMMoouaiss …alors ça , c’est une grosse connerie !!

                            ça se voit que vous z’avez jamais pris une douche en afrique après un match de rugby , vous !

                            #1108052
                            mef
                            Participant

                              tu veus que je te dise mon point de vu a moi et rien qu’a moi…….

                              Comme tu dis la couleur on s’en fout, l’accent aussi car ce n’est pas ca qui fait la valeur d’un homme

                              LE GROS PROBLEME c’est les religions c’est elles qui foutent la merde partout dans le monde, je ne peut pas dire sur le forum la quelle et la plus pourrie car je m’expose a des remontrances du webmaster et de toutes facon ce n’est que mon point de vu mais bon….

                              Elle prone la violence et la discrimination racial car celui qui ne fait pas partie de cette religion n’est rien pour eux

                              C’est pour ca que quand je vous entend faire vos discours sur le racisme ca me fait sourire car contrairement a ce que vous pensez on est beaucoups moins raciste qu’eux.

                              Mais bon a mon avis on ne sera jamais d’accord car on n’a pas vecu dans les memes conditions et c’est ca qui fait que les discusions peuvent etres interessantes.@+

                              #1108053
                              airwell
                              Participant

                                mef ,

                                le racisme , ce n’est pas un mot ….c’est un comportement .

                                #1108054
                                choum
                                Participant

                                  ERREUR!!

                                  quoique…………….

                                  tu as raison sur un point: la religion c est le début de tous les problèmes!! on est d accord ( JE suisd accord )

                                  mais puisque religion il y a !! je ne crois pas que tu ai raison, tu mélanges un peu!! la religion dont tu parles, n est pas plus mauvaise qu une autre voire !!elle peut etre meilleure!

                                  ce qui merde c est l utilisation détournée que certains en font .

                                  va par exemple, en Mauritanie, tous le monde est super gentil, quoique pauvre, et pas d embrouille, pas d alcool, pas d agressivité etc…. ces gens la sont Musulmans et très tolérents ( yen a d autres bien sur )

                                  LES religions sont en cause……………

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.