sarkozy contre la moto?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1108025
    Gator
    Participant

      Ah, mon LeGoux, tu es définitivement à un niveau de savoir, de flamboyance intellectuelle et de finesse d’analyse qui déclenche chez moi une franche hilarité bien agréable… Trop bon! Encore! Merci.

      #1108026
      airwell
      Participant

        non non choum te moques pas ….il à raison LEGAL …. tu verras quand sarko sera ministre de l’interieur comment que ça va chauffer pour les voleurs de moto 🙂

        #1108027
        Gator
        Participant

          En plus, ce garçon est remarquablement documenté et sait parfaitement de quoi il parle…

          C’est effectivement tout à fait ça, le sujet du décret en question…

          #1108028
          xela 16
          Participant

            J’en ai déja vu des gros abrutis mais la jcrois qu’on touche vraiment le fond avec des types comme LE GOUT!!!!! jamais vu ça moi, enfin bon.

            #1108029
            yfz450
            Participant

              pas mal…mais j y crois pas trop a ses histoires de karcher moi , vous avez vu un changement dans les cités vous? on a encore impeu de temps je pense….

              #1108030
              laboulangemx
              Participant

                C’ est vrai que les putains de radars, ils nous font bien chier, je me rejouis quand j’ en vois un explosé sur le bord des routes, mais il faut bien reconnaitre que le nombre de tués sur les routes ont diminuer.

                J’ ai deux jeunes enfants beaucoup trop jeunes pour conduire, mais un jour ils conduiront, et j’ éspere que les tués vont encore diminuer pour avoir encore moins de chance de les perdrent sur les routes.

                #1108031
                yfz450
                Participant

                  moi je pense qu ils devraient mettre des radars sur nos chemins encore “utilisables” et mettre des plaques d imatriculation sur les motos et les quads parceque franchement il y en a marre des pilotes qui vont a 37 au lieu de 35 reglementaire

                  lol mais sa m ettonnerai pas au point ou on en ait…

                  et les mort sur les routes on peut etre bessé mais les pietons et cyclistes ont explosé a cause de regarder son compteur pour etre sur qu on est pas a 51 au lieu des 50….

                  #1108032
                  yfz450
                  Participant

                    serieux??????????????

                    #1108033
                    basiloo
                    Participant

                      a nn mai les radar c pr les voleur de motos!!!! mdr

                      yen a ki st vraimen “bonne poire” pr croire des choses pareille et se satisfaire de mr S…

                      #1108034
                      Anonyme

                        PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE L AUTRE PUTE DE ” sylkolene ROYALE ” lol !!! va vous mettre des terrains de cross a la sortie de chaque ville vous ……..?? quand est ce que vous admetttrez qu on fait chier tout les partis politque avec notre sport !! VIVE LE ROI lolllllllllll!!!!!!

                        #1108035
                        choum
                        Participant

                          EXCELLENT!

                          ça va recrutter chez les keufs!!

                          pour mettre un flic par habitant, va falloir encore embaucher des travailleurs immigrés! on tourne en rond !

                          le mieux serait de brider les voitures a 120 sur l autoroute, et les attacher ensemble pour econnomiser le carburant! ( comme le train, oui, mais beaucoup moins vite )

                          et en ville tous le monde en scooter électrique.

                          un monde meilleur quoi, bien réglementé, aseptisé,sans débordements,(sauf le foot ) on écouterait tous du RnB, on regarderait tous TF1, le bruit va disparaitre, sécurisé ( voir plus haut ),

                          ah les jeunes !! vous en avez de la chance, nous les vieux cons, on faisait de la moto tt dans les chemins, voir ds les forets, ( inconscients!!!!), on roulait a 200 sur l autoroute ( on a eu de la chance de ne pas tous mourrir )

                          nos voitures avaient des carbus, et l essence coutait le rien du tout ! on pouvait faire la vidange dans son garage, elles fumaient et sentait un peu le ricin des fois ( LE QUOI??)

                          on mangeait des trucs qu on cultivait dans nos jardins : QUOI???? pas de produits chimiques qui font les tomates bien rondes et bien rouges??

                          vous etiez des rebelles???? mais que faisait la police ??? bah des fois on buvait un canon ensemble le soir du baloche, au village??

                          quelle époque de merde!! heureusement nos gouvernement depuis quelque années, nous remettent progressivement dans le droit chemin!!

                          VIVE le REVOLUTION, mais moi je suis trop vieux, a vous de jouer les jeunes! mais c est trop tard , vous etes conditionnés, robotisés !! a l insu de votre plein gré !! faudra attendre qq générations………

                          oui j ai mal dormi……………………j avais un moustique dans ma chambre!!! mais je lui laisse SA liberté!

                          #1108036
                          choum
                          Participant

                            souvenez vous des slogans de mai 68: ( les jeunes, les ouvriers, les intellos, ) ensemble nous avons crié , en vain????

                            Il est interdit d’interdire

                            – Dessous les pavés, c’est la plage !

                            – Soyez réalistes, demandez l’impossible !

                            – Désirer la réalité, c’est bien ! Réaliser ses désirs, c’est mieux !

                            – Le rêve est réalité

                            – L’imagination prend le pouvoir

                            – Nous ne voulons pas d’un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s’échange contre le risque de mourir d’ennui

                            – Je suis marxiste tendance Groucho

                            – Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette

                            – Les utopistes sont ceux qui croient qu’en changeant les structures sociales, on changera l’esprit des hommes

                            – Je décrète l’état de bonheur permanent

                            – Vivre sans temps mort, jouir sans entraves

                            – L’économie est blessée, qu’elle crève !

                            – L’œuvre d’art à venir, c’est la construction d’une vie passionnante

                            – Consommez plus, vous vivrez moins

                            – La perspective de jouir demain ne me consolera jamais de l’ennui d’aujourd’hui

                            – La liberté d’autrui étend la mienne à l’infini (Bakounine)

                            – Ceux qui parlent de révolution et de lutte de classes sans se référer explicitement à la vie quotidienne, sans comprendre ce qu’il y a de subversif dans l’amour et de positif dans le refus des contraintes, ceux-là ont dans la bouche un cadavre (Raoul Vaneigem)

                            #1108037
                            airwell
                            Participant

                              putain choum …. j’t’adore !!

                              #1108038
                              choum
                              Participant

                                Le droit de vivre ne se mendie pas, il se prend.

                                Dans une société qui abolit toute aventure, la seule aventure possible

                                c’est l’abolition de cette société.

                                L’émancipation de l’homme sera totale ou ne sera pas.

                                Ceux qui font les révolutions à moitié ne font que se creuser un tombeau.

                                Pas de replâtrage, la structure est pourrie.

                                Le masochisme aujourd’hui prend la forme du réformisme.

                                Réforme mon cul.

                                #1108039
                                Gator
                                Participant

                                  Et évidemment, une femme est une pute…

                                  C’est vrai, à quoi ça pourrait bien servir d’autre, une femme?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.