sandiegomx selle leuret

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    flam#1
    Participant

eh c’est quoi la selle de leuret “orange” sur sa moto de SX. C’est one qui fait ça? je cherche une selle orange pour KT mais je ne trouve pas!!!!! pas de selle orange sur le site one……………

à l’aide……..

sandiegomx
      Participant

y a une housse de selle toute orange dans le catalogue (voir la partie Download catalog en pdf) mais pas encore sur le site.
        mais y a aussi une housse orange sur les cotes, noire sur le dessus et partie arriere avec ICON ONE comme celle de Suzuki factory.
        Cette selle a ete faite pour le TEam Australien SX/MX KTM
        STG-KT101-MP est la ref.

r&s
        Participant

fait gaffe, tu es en train de faire de la pub gratos, certains critiquent vite ce genre d’intervention……
          n’empêche que c’est joli quand même, on en redemande..:)))
          Patrice from RIDERS distrib
          ps: au faite, c’est dispo aux U.S. ??

sandiegomx
          Participant

c’est vrai, j’aurais du emailer au gars en direct…comme lui aurait du le faire egalement.

mais note quand meme que je ne lui ai pas dit de m’appeler sur mon portable pour prendre sa commande

r&s
            Participant

lol
              tu es en panne de portable??.. :))) je plaisante bien sur, je trouve ça cool au contraire de pouvoir échanger des informations, c’est qd mm l’esprit de base du net…même pour une promo à 2ct (je parle des miennes):))
              cela dit, c’est dispo ou pas?….
              (tu peux me répondre en direct si tu veux):)
              à+ Patrice

flam#1
              Participant

Merci pour la réponse.

Au fait ce n’est pas de la pub car o.. n’a plus besoin de faire de pub leurs produits sont vraiment au top et tous les tops les utilisent.

Encore merci.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.