Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › San Diego vu du canapé !!!
https://mx2k.com/sx-us-san-diego-vu-du-canape/
Pour ce qui aurait dû être la soirée d’El Hombre…
Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour un de nos chers disparus, ou plus précisément me souvenir d’une des rares fois ou dmr m’a fait rire, avec un questionnement qui reste particulièrement actuel: Thomas Do serait-il plus performant si ses parents lui avaient donné un prénom anglo-saxon, comme Jett ou Chase?
;-)))
#vannecomptedouble
T’ain, je me le repasse en boucle…
gifs.com/gif/2022-san-diego-sx-450sx-main-event-bogle-barcia-08EWWX
Encore !
Aha “le pitbull est toujours là, s’agrippant aux mollets du facteur quoiqu’il arrive”
Je n’avais pas bien vu la charge dans les whoops pour passer Tomac…clairement un des points forts de JA.
Et le paragraphe sur Craig, excellent.
Merci.
gator a écrit :Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour un de nos chers disparus, ou plus précisément me souvenir d’une des rares fois ou dmr m’a fait rire, avec un questionnement qui reste particulièrement actuel: Thomas Do serait-il plus performant si ses parents lui avaient donné un prénom anglo-saxon, comme Jett ou Chase?
;-)))
#vannecomptedouble
Ah merde, je croyais que c’était une nouveauté:))) Parce qu’elle m’a bien fait marrer!
Elle est d’autant moins nouvelle que j’avais suggéré, il y a déjà longtemps, qu’il fasse de l’endurance avec Maxime Sot…
J’ai l’impression que sur le sujet, on n’est pas loin d’avoir tout donné.
Respect à Scarr qui a vraiment fait le maximum avec son diagnostic lombaire “Dos remis, facile assis, Do”…
gator a écrit :Elle est d’autant moins nouvelle que j’avais suggéré, il y a déjà longtemps, qu’il fasse de l’endurance avec Maxime Sot…
Respect à Scarr qui a vraiment fait le maximum avec son diagnostic lombaire “Dos remis, facile assis, Do”…
Oh toi , t’as pas lu Driv !
gator a écrit :Elle est d’autant moins nouvelle que j’avais suggéré, il y a déjà longtemps, qu’il fasse de l’endurance avec Maxime Sot…
Un team Sot/Do, sponso par Jackie et Michel avec Aranda en community manager, ça ne serait pas passer inaperçu…
oui, je crois que tout a été dit mais j’ai du en loupé un paquet:)))
gator a écrit :Respect à Scarr qui a vraiment fait le maximum avec son diagnostic lombaire “Dos remis, facile assis, Do”…
Dans le même registre, pour que l’accord des sponsors de Do soit majeur, il faut qu’il chante Sol et Mi haut.
Bon, j’arrête.
frankystyle a écrit :
Dans le même registre, pour que l’accord des sponsors de Do soit majeur, il faut qu’il chante Sol et Mi haut.
Bon, j’arrête.
quand est-ce que tu reprends le boulot ?
,-)
Hier :)))
Hier :)))
savourel a écrit :gator a écrit :Elle est d’autant moins nouvelle que j’avais suggéré, il y a déjà longtemps, qu’il fasse de l’endurance avec Maxime Sot…
Respect à Scarr qui a vraiment fait le maximum avec son diagnostic lombaire “Dos remis, facile assis, Do”…Oh toi , t’as pas lu Driv !
![]()
Oh, malheureusement si…
frankystyle a écrit :
Un team Sot/Do, sponso par Jackie et Michel avec Aranda en community manager, ça ne serait pas passer inaperçu…
Ça le fait grave.
;-))
Merci:)
Je note que le grand méchant Gator est plus encourageant que le tout gentil Red:)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.