📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 211)

San Diego

• Auteur
    tranber
    Participant

CP en « seulement » deux tours chronos…pas mal.

Roczen….un seul tour en 50’5 !!!!!!!!!!!!!!

Driv one SX
      Participant

sa plante pas chez vous

Driv one SX
        Participant

JS7 a 1.5, seconde …dois pas etre bien frais mon james .le circuit et technique plutot  son style

Driv one SX
          Participant

le fameux bopping 17iéme ..devant boogle ,hahn, weimer(bon la ok) mais quand meme sa le met en finale encore

chris37
            Participant

Kyle Chisholm, 20ème de la 1ère séance qualif

chris37
              Participant

Cole Seely encore sur le podium ce soir? top5 au chrono pour l’instant..et toujours devant son teamate

Driv one SX
                Participant

en sx2 desprey 18iéme a 3 seconde pleine la sa fait mal .quand tu sait qu’il et un cran au dessus par rapport au top sxtour ensx2, tu comprend que do a du mal ne serait ce qu’a accéder au night programme

chris37
                  Participant

Dungey bousculé au chrono, il se prend 5/10 par Pourcel quand même!!

Driv one SX
                    Participant
                      chris37 a écrit :

Cole Seely encore sur le podium ce soir? top5 au chrono pour l’instant..et toujours devant son teamate

possible SEELY croise pas FRIESE LOL

chris37
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

en sx2 desprey 18iéme a 3 seconde pleine la sa fait mal .quand tu sait qu’il et un cran au dessus par rapport au top sxtour ensx2, tu comprend que do a du mal ne serait ce qu’a accéder au night programme

Do se fait même déposé par le suisse Auberson!! encore tendu le frenchy?

chris37
                        Participant

il serait capable de nous la faire façon A1 « el ombre », la plaque rouge lui donne des ailes!

Driv one SX
                          Participant
                            chris37 a écrit :

OUAICH!!!! A PEUX PRES SE QU’IL VA LUI METTRE AU TOUR EN FINALE c’est la que mon « cervical » decroche .meme si j’espere me tromper .chui pas cricrifan mais le regarder rouler quand il se bouge sa reste bluffant

chris37
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              chris37 a écrit :

OUAICH!!!! A PEUX PRES SE QU’IL VA LUI METTRE AU TOUR EN FINALE c’est la que mon « cervical » decroche .meme si j’espere me tromper .chui pas cricrifan mais le regarder rouler quand il se bouge sa reste bluffant

Pour le plaisir des yeux…

martin
                              Participant

Je verrais bien Tomac sur la box et Musquin 2° KTM cette nuit …

chris37
                                Participant

17ème temps pour Desprey, à 2″3 de la pôle. mieux qu’il y a 8 jours quand même!! 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce