salut les gars.j’ai un probleme de garde d’embrayage pouvez vous m’aidez ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto salut les gars.j’ai un probleme de garde d’embrayage pouvez vous m’aidez ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #446631
    pemorak
    Participant

      bonjour apres changement de mon embrayage (disques garnis et plats + ressort renforcé tusk)j’ai un soucis c’est que ma garde a l’embrayage augmente a chaud et diminue a froid..pourtant la moto repond a mes attentes elle embraye et debraye correctement et ne patine pas.je ne sais pas si c’est normal ou si il ya une petite panne..

      #1080958
      pemorak
      Participant

         aucun avis …???

        #1080959
        pemorak
        Participant

           Helppp…

          #1080960
          fifi250cr
          Participant

            J’ai le meme soucis sur mon cr depuis longtemps. Cela n’ a jamais eu de repercussion sur le fonctionnement de mon embrayage.Il faut juste s’y habituer.

            #1080961
            stryker
            Participant

              toujours mettre embrayage d’origine sur honda, j’ai eu le probleme, mais le mieux c’est embrayage hydraulique

              #1080962
              pemorak
              Participant

                 donc pour mon soucis c’est normal.il ne me reste plus qu’a tendre le cable a chaud et le detendre a froid (il n’y a pas mort d’hommes..).pourtant tusk est une bonne marque..merci pour vos reponses

                #1080963
                fonzie
                Participant

                  Tu as bien mis le disque ressort du fond  ??

                  #1080964
                  laurent1165
                  Participant

                    Remet les ressorts d’ origine.

                    #1080965
                    pemorak
                    Participant

                       je n’ai pas de disques resoort au fond…

                      #1080966
                      pemorak
                      Participant

                         j’ain deja essayer avec les ressorts d’origine rien a faire…

                        #1080967
                        carlovitch1
                        Participant

                           Je pense que c’est normal, à chaud le système se dilate et donc la garde augmente un peu (la tige est en acier, le reste en alu).

                          #1080968
                          pemorak
                          Participant

                            a ok sa me rassure mais a chaud je suis obliger de retendre le cable d’environ 15 mm ce n’est pas un peu trop ??

                            #1080969
                            pemorak
                            Participant

                              les gars je galere avec cet embrayage mais la garde se detend toujours a chaud et diminue a froid..croyez vous vraiment que c’est normal ou avez vous une idée d’ou cela peut venir?merci

                              #1080970
                              pemorak
                              Participant

                                 un ptit coup de pouce svp .,!?/

                                #1080971
                                mac yavel
                                Participant

                                  j’ai le meme soucis sur 250 CR, 

                                   

                                  j’ai changé l’embrayage lisses garni + ressort adaptable de chez 3 as  (pour avoir les pieces vites ici on a pas 1000 solutions)

                                   

                                  et depuis garde réglée au départ , ça part nickel mais a partir de qq minutes de roulage  garde assez énorme!!!!

                                  puis le reglage est "re-bon" des que c’est froid a nouveau!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.