Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Salut les filles et même les autres
Alors BP t’es mort ou le Muste t’as mis en ébulition pareil pour YZ 35, Vito et Cie..?.
MX.BOUL
alors ces vacances ?
je pars a st malo le 25 aout pr un peu plus d 1 semaine dc tu se ce kil te restera a faire….avec toc shit fred aussi normalement y a yz 35 ki vient passer la semaine avec moi aussi ca va trop le faire
@+
salut les gars ca va?
Salut, je t’attendais le soir d’Allaire, qu’est ce que tu as fait?, Nous on est allé au Must à Questembert.
Je ne fais rien la semaine prochaine je suis en vacances et toi?
A+ gros bisous, MX.BOUL
Qui est l’encu… qui se fait passer pour moi. En plus tu fais des fautes d’hortographe et MX.BOUL c’est en majuscules pas en minuscules connard.
MX.BOUL
ah oui ta raisons!!!!!!!!
tu parles tous seule?????
tu part ou?
moi je suis au trophee de france la semaine prochaine mais en vac a st malo a partir du 25 aout dc on ira faire la fete ens ;-°)
le soir d allaire chui rentrer direct chez moi
hé ta ka donner mon n. a tous la monde………
bbbbbbbiiiiiiiilllllliiiiiii jjjjjiiiimmm
alors mx.boul2 ….. tu fé le con.
é jé vu nico.
blai ton cite il é cool…
Steph, je ne parle pas tout seul, il y a quelqu un qui se fait passer pour moi.
La semaine prochaine je ne fait rien, appel moi
06
82
18
23
60
MX.BOUL
mercui billy hjim donne moi des photo de toi et elle seront dessus!!!!
ta pa mi celle ke je té envoyer .en 60 des anné 20
non dsl
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.