Salut l’ami!!! Dakar de merde……..

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1280075
    Anonyme

      23 ème mort en 28 dakar… d’aprés “le matin”

      #1280076
      anthometi
      Participant

        bien sur que c’est dommage,

        Mais y a tellement d’argent a y gagner pour les constructeurs et pour les pilotes (80% DES REVENUS DE DESPRES)

        Si faut arrêter tous les sports dangereux, on a pas fini, on a pu qu a se mettre à la corde à sauter à part les chevilles ca craint rien

        La ca nous touche plus car il était connu, mais y en a combien qui meurt chaque année en pratiquant la moto, mais on en parle pas.

        Condoléance à la famille

        #1280077
        raganite
        Participant

          salut andy. Un pilote de plus je pense qui va faloir réduire la vitesse des motard. Voilà un pincement au coeur pour se pilote décédé

          #1280078
          tv666
          Participant

            bonsoir a tous je suis comme vous tous tres triste de la disparition d’andy, j’ai fais 25 rallyes africains dont 9 dakar et 7 au bout, on sais quand on est sur une épreuve comme le dakar qu’il y a une part de risque mais personne ne laisserait sa place pour rien au monde ca s’appelle la passion, et le dakar est une véritable drogue, tous les jours des gens se tue a moto sans vivre leur passion tous betement sur une route departementale en allant au boulot alors pour avoir vécu tous ca de l’intérieur je suis triste pour sa famille mais je sais qu’il est mort heureux. peut on vivre sans passion ou mourrir de sa passion ?

            #1280079
            tv666
            Participant

              bonsoir a tous je suis comme vous tous tres triste de la disparition d’andy, j’ai fais 25 rallyes africains dont 9 dakar et 7 au bout, on sais quand on est sur une épreuve comme le dakar qu’il y a une part de risque mais personne ne laisserait sa place pour rien au monde ca s’appelle la passion, et le dakar est une véritable drogue, tous les jours des gens se tue a moto sans vivre leur passion tous betement sur une route departementale en allant au boulot alors pour avoir vécu tous ca de l’intérieur je suis triste pour sa famille mais je sais qu’il est mort heureux. peut on vivre sans passion ou mourrir de sa passion ?

              #1280080
              Anonyme

                tout à fait d’accord avec toi tv666 et je m’incline devant tes 7dakars terminé.

                #1280081
                raahan
                Participant

                  Eh ho ,y a peut etre pas de fatalité là.J’avais vu qu’un gilet airbag existait.Si c’est efficace peut etre qu’il serait jamais aussi utile que sur le dakar…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.