Salut, je suis nouveau !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #414521
    swann
    Participant

      Voilà, ça fait 5 minutes que je suis inscrit sur le site… un peu sous la contrainte.

      Je dis sous la contrainte paske je suis le neveu de Speedwell et il ne supportait pas que je ne sois pas inscrit ici.

      Donc pour éviter que le vieux fasse une déprime j’ai accepté de rejoindre la communauté.

      Allez pas croire que je sois complétement novice non plus, hein !

      Je roule avec un 85 sx ( là non plus j’ai pas eu le choix, c’est lui qui a choisi !!! ).

      Je suis entrainé par Kekos ( donc je vais bientôt pourir tonton Speedwell !!! ) et je compte bien venir ici réguliérement pour soutenir les théses familiales… vous avez pas fini d’en baver !

      Sinon ben… j’ai 12 ans, bientôt 13.

      Et… voilà, c’est tout pour le moment.

      Ah si, un truc encore : Dark Vador, arréte d’embéter tonton Speed… ça lui colle des aigreurs d’estomac et il devient ronchon. Alors t’es gentil, t’arréte ! 😉

      #843336
      ekliptik
      Participant

        LOL

        #843337
        tractozor
        Participant

          Degemer mat!!!

          lol….

          #843338
          swann
          Participant

            merci dark vador;)

            #843339
            swann
            Participant

              c’est toi sur la photo

              #843340
              jme
              Participant

                moa ossi g 13 an é jtouv zarbi ktu parl com les vieu !

                #843341
                z6po
                Participant

                  salut et bienvenu a toi p’ti

                  #843342
                  wango
                  Participant

                    oh merde!

                    je viens de prendre la réalité en pleine figure.

                    si je demandais à ma gamine qui vient de fêter ses 13 ans de réécrire la petite auto présentation de Swann sous la dictée, je suis quasiment sûr d’y trouver entre 3 et 5 fautes d’orthographe.

                    et pourtant, connaissant un peu mieux le père Speedwell, je suis pratiquement sûr que les 2 mômes “bénéficient” du même “type” d’éducation…

                    bon ben je vous laisse, je vais tacher de chopper ma fille pour lui faire réviser ses conjugaisons.

                    ps: bienvenue quand même jeune homme. 😉

                    #843343
                    agluff
                    Participant

                      C’est quoi cette nouvelle mode d’inscrire les membres de la famille sur MX2K ? Après les mini : lapinou, tarteur…après Speedos, et autres avatars du même style voici venu le temps des rires et des chants, dans l’ile aux enfa….pardon je m’égare…en gros moi, j’ai bien mon filleul et ma grand tante qui voudraient s’inscrire mais y connaissent rien au cross. Bienvenue Swann et si tu pilotes aussi bien que tu écris, tu as de l’avenir, comme pilote ou comme prof de francais, choisis ton camp camarade.

                      #843344
                      jazz 375
                      Participant

                        Tu as raison Agluff. Pourquoi pas les épouses ou les copines tant que vous y êtes.

                        Gaffe les gars, à ce train là nous allons perdre notre jardin secret !

                        #843345
                        lent’arteur
                        Participant

                          Pour moi, ça craint rien … La mienne cherche encore le bouton “marche/arrêt” du Pc !!!….

                          #843346
                          swann
                          Participant

                            Merci pour l’info agluff

                            #843347
                            swann
                            Participant

                              Un peu des trois;)!

                              cc30

                              #843348
                              airwell
                              Participant

                                pfffiouuuu ……12 ans et il nous pond déjà un post de 15 lignes “finger in the noise”.

                                ah là là ….on à pas fini de soufrir .

                                Allez bienvenue à toi swann.

                                (PS : le pseudo c’est tonton qui l’a choisi aussi ?

                                parcequ’à ton age ….on doit pas lire Proust dans le texte …ni Dave d’ailleurs )

                                #843349
                                swann
                                Participant

                                  Swann est mon vrai prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

                                  Mes parents lisent proust et ècoute dave(du coté de chez swann)!!!!!!!!!!;)

                                  Merci pour la bienvenue.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.