📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Salu!moi jsui1fi et je viens dacheter une CR85 2004

• Auteur
    mx85girl
    Participant

elle est top de chez top!tu trouv pa?

ferrez
      Participant

moi j’ai eu des 80 cr en commençant par le modèle 88 puis 93 et 2000, je voulais le 2003 ou 2004 mais elles sont toujours aussi creuse a bas régime alors j’ai commandé 1 kx que j’attends avec impatience

ladoude
        Participant

Si tu trouves que ton CR est trop creux a bas régimes, tu as raison, mais a ce moment la je te conseille de passer au 125, tu va vraiment voir la diférence!!! Mais avec un 125 il faut faire un peut de muscu pour la tenir et pour les filles, c’est pas l’idéal

yamcrew
          Participant

ma première 80 était un 80cr de 98.Elle était préparée mais avait la ligne d’origine.Putain!Qu’est ce qu’elle était creuse!!!Autant qu’une stock mais,avec plus d’allonge.J’ai monté une ligne dep(qui est la meilleure pour les cr)et là,un AVION!!!

titi111
            Participant

moi g 1 80cr de 97 y tourne tro bien car g mi 1 pot bud et une boite a clapet bud ya kan meme un petit creux en bas mai elle tourne du tonaire.

mat14
              Participant

moi j’ai eu la 20001 2002 2003 ETsa matelement soulerque j’ai acheter une 85YAM04 d’origine sai un avion a coter de la honda

backflip31
                Participant

MAT14 peu etre que ta yam c une fusee a part rapport la CR mais la yam é aussi creuse.
                  moi g un KX 85 03 é g un copin qui a un yam é la on voi que la yam é vachement creuse.

thiboomx
                  Participant

allé les gens courage !!!!!!!!!!!!! le passage en 125 c le top !!!!!!!

everts51
                    Participant

moi j’ai un 85 kx de 1992 et je paris quelle est plus creuse qu un cr de 88 89 90 etc…si vous avait une astusce pour quelle en est un peu en bas , dite le!!!

gabe21
                      Participant

monte des clapet boyesun et si tu veu une ligne de pots mais pas obligé.

everst72
                        Participant

backflip 31 faut savoir l ammener dans les regimes ( comme je sais pas faire!!!!).

Tu roule demain alors ???

Il pleut beaucoup…

kate_enforce
                          Participant

en 85 cc lé meilleur c ktm sen préparation c pour sa kel son 1 pe plu chére mé sa se kompren vive lé SX

gaby
                            Participant

moi j’ai un cr125 et c’est bien creux ossi ! mais dans les hauts regimes ça torche tout lol !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce