salon 2 t’chat

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400864
    lucas35
    Participant

      pk ya perssones dessus??????

      #647200
      guiguimx
      Participant

        o de 1 aprend a bien parler francais j’ai rien compris a ton titre et de 2 ils on ptet pas envie de parler avec des gens qui savent pas parler

        #647213
        guiguimx
        Participant

          o de 1 aprend a bien parler francais j’ai rien compris a ton titre et de 2 ils on ptet pas envie de parler avec des gens qui savent pas parler

          #647202
          crossgirl 12
          Participant

            t pas malin de dire une réponse aussi stupide , lucas35 pause juste un question ça serait sympa de lui répondre gentiment et pas comme tu fait . en plus tu te permet de critiquer ça façon d’écrire alors que toi t bien pire que lui . apprend a écrire et tu reparleras aprés

            #647215
            crossgirl 12
            Participant

              t pas malin de dire une réponse aussi stupide , lucas35 pause juste un question ça serait sympa de lui répondre gentiment et pas comme tu fait . en plus tu te permet de critiquer ça façon d’écrire alors que toi t bien pire que lui . apprend a écrire et tu reparleras aprés

              #647204
              lucas35
              Participant

                désoler mais tu ne ses pas parler non plus, apprend s’écris avec deux p le c de français prend une cédille ect… alors avant de critiquer les autres sur l’heure hortographe aprend le aussi.

                ps: si tu na pas compris mon titre pourquoi y a tu répondue.

                #647217
                lucas35
                Participant

                  désoler mais tu ne ses pas parler non plus, apprend s’écris avec deux p le c de français prend une cédille ect… alors avant de critiquer les autres sur l’heure hortographe aprend le aussi.

                  ps: si tu na pas compris mon titre pourquoi y a tu répondue.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.