SALLES/l’HERS => dimanche 5 avril : OPEN, PROMO B, QUAD => INFOS.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SALLES/l’HERS => dimanche 5 avril : OPEN, PROMO B, QUAD => INFOS.

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1007061
    littlebuba12
    Participant

      C’est sur …. mais si ils avaient arroser entre midi et 2 ça aurait été la patinoire ^^

      Mais quand même le matin pour les essai (et premiere manche ?) ça parraissait nickel …

      #1007062
      marcomoto
      Participant

         

        Coucou mon Grand,

         

        content de t’avoir vu !

        MERCI pour ton coup d’main ainsi que le Papa.

        Ouaip, comme tu dis… Difficile avec la texture de la piste de Salles d’arroser… Ou alors faut griffer sur 60 cm de profondeur => chaque Club fait TOUT ce qu’il peut avec ses Hommes, ses moyens & les catégories : Quads, etc…

        On était ds l’optimal à défaut d’excellence.

         

        Les tofs arrivent tout à l’heure… Je développe… Lol.

        N. B. sympa la p’tite tof de ton avatar… Souvenir… T’as tjrs ton LEATT, hein ? ? ?

        __________

         

        Que la Vie te soit belle.

         

         

         

        #1007063
        littlebuba12
        Participant

          Eh oui marco sa faisait longtemps, nous aussi on était content de te revoir avec ta bonne humeur !!!

          En effet, comme tu dis "Difficile avec la texture de la piste de Salles d’arroser" … Le club a fait tout ce qu’il a pu et je n’avais jamais vu la piste comme ça le samedi, donc bravo à eux.

          Cet avatar me rapelle de bonne chose, on avait passé une très bonne journée ! Malgrès que je n’ai pas fais de moto depuis 1an j’ai toujours mon leatt , j’espère m’en reservir bientôt!!!  Et heuresement que le #52 l’avait car il a fait une grosse chute (vu en direct :s) et on a eu peur pour lui … mais d’après ce que nous a dis Jean-Louis ce n’est pas "trop grave" ?

          A bientôt !

           

           

          #1007064
          gaby82
          Participant

            ben comme tu dis faud griffer la piste  ,, il le font bien a corbere et chaque fois que c’est ouvert ya du monde  ;-))))

            #1007065
            marcomoto
            Participant

               

              Qq impressions sur l’Epreuve du Championnat de LIGUE de SALLES / l’Hers du D 5-4-9 :

               

               

               

              Le temps a été comme prévu, assez ensoleillé souvent qqpeu nuageux, la t° très clémente (16 °), le vent calme.

              Piste préparée quest° sécu.

              Question arrosage : la terre de Salles est béton => terre du Sud avec soleil du Sud => les appels & réceptions sont « supermot » => pas question d’arrosage à ces endroits sans griffe conséquent… Certains Clubs peuvent…

              Qq soucis « informatiques » ont perturbé les chronos mais MUMU a très très BIEN géré ! Ns lui avons laissé 10 mn (entracte supplémentaire) & roule ma poule…pour la suite des essais chronos.

              Donc, MERCI à MURIEL qui a assuré aux chronos avé l’aide de (…je sais plus… Si qq’1 peut me dire…).

              Briefings Secours, Commissaires, docs, nb de CP, CA, CT, Réunions de Jury : RAS.

              MERCI PATRICK & sa Femme pour la maintenance & organisation transpondeurs (charges, etc) => « certains récidivistes » ont « oublié » de les rendre ; va y avoir des chèques encaissés…

              Affichage résults à côté des photos en vente => GROS SUCCES.

              1 avertissement pour test départ après fin essais chronos…

              1 évacuation par les Pompiers de GAEL (ce matin, son Papa me disait que cela allait ; restait le résult de l’IRM afin d’être sereins => MERCI le LEATT-BRACE ! ! ! ! ! ! !).

              0 réclamation.

              Zone panneautage non prévue ; on a géré l’impair.

              1er virage modif par rapport à 2008 => essais libres & chronos & manches : RAS.

              MERCI à DANIEL pour le regroupement des CP, leur gestion & placements.

              OLIVIER => j’espère que tes dents te font « moins » souffrir…

              Drapeaux bleus utilisés assez souvent à bon escient ainsi que demandé.

              Qq arrêts intempestifs pdt Essais chronos (Attention, cf nouv. Règlement Ligue !).

              Remise des Prix très sympa & tof du Club au gd complet.

              MERCI à JEAN-LOUIS Garrigues (Nouv. Président du Club) pour avoir drivé tout son Monde & récup 1 de mes radios perso, JEAN-MARIE (en espérant que Madame RIEU que mes enfants & moi-même apprécions beaucoup, aie retrouvé son sourire habituel), MARTINE (Présidente de la Commission MX) & MIMI (merci pour les horaires refaits !), ANNE-France Gazagne (Vice-Présidente de la Ligue + Déléguée des Quads), EVELYNE (Femme de ROBERT => tt azimuts : docs, buvette, podium, repas…), aux gars de la grille pour les essais sans, puis avec moi (+ l’entretien), LOIC & son Papa, JEAN-YVES Pons qui ne pouvait me seconder (je viens de l’avoir au phone => CHAMPION de France de Jet-ski !), Mr HANBALI le Médecin qui connaît maintenant notre organisation, aux Pompiers, aux Gendarmes, encore 1 fois aux Officiels & bien sûr aux Pilotes & leurs Proches pour cette bien belle épreuve sur 1 très belle piste !

              RV à la Prairie de LASBORDES organisée par le MOTO-Club les S 25 & D 26/7 où j’aurais une fois encore le grand plaisir de vous « coacher ».

              RV prochainement à FRONTIGNAN le D 26 avril + CORBERES le D 10 mai.

              ________________________

               

              CHAMPIONNAT de LIGUE LANGUEDOC-ROUSSILLON MOTO-CROSS + QUAD :

               

              Samedi 4 avril :

              17h-19h : Contrôles administratifs & techniques.

              ______________

              Dimanche 5 avril :

              7h-8h30 Contrôles administratifs & techniques.

              8 h 10 / 8 h 20 : BRIEFINGS OBLIGATOIRES tous les Pilotes (puis tous les Commissaires puis Secouristes).

              ESSAIS LIBRES :

              8h45-8h55 LIGUE série 1 => 10′

              9h-9h10 LIGUE série 2 => 10′

              9h15-9h25 LIGUE série 3 => 10′

              9h30-9h45 QUAD => 15′

              9h50-10h05 PROMO B => 15′

              ESSAIS CHRONO :

              10h10-10h25 LIGUE série 1 => 15′

              10h30-10h45 LIGUE série 2 => 15′

              10h50-11h05 LIGUE série 3 => 15′

              11h10-11h25 QUAD => 15′

              11h30-11h45 PROMO B => 15′

              ___________________

              PAUSE DÉJEUNER de 1 heure 45 mn.

              13 H 20 : MISE en PLACE COMMISSAIRES & SERVICES de SÉCURITÉ.

              ___________________

              13h30-13h50 1ère manche QUAD => 15′ + 1 T

              14h-14h20 1ère manche PROMO B => 15′ + 1 T

              14h25-14h50 1ère manche LIGUE Groupe B => 20′ + 1 T

              14h55-15h20 1ère manche LIGUE Groupe A => 20′ + 1 T

              ___________

              ENTRACTE (35 mn).

              ___________

              15h55-16h15 Finale QUAD => 15′ + 1 T

              16h25-16h45 Finale PROMO B => 15′ + 1 T

              16h50-17h15 Finale LIGUE Groupe B => 20′ + 1 T

              17h20-17h45 Finale LIGUE Groupe A => 20′ + 1 T

              __________________

              18h15 : Remise des prix.

              __________________

              N. B. : les Organisateurs se réservent le droit de modifier les horaires.

              _________________

              Que la Vie vous soit belle.

              Marco (DC)

               

              #1007066
              marcomoto
              Participant

                 

                Il n’y avait pas QUE des Hommes…

                 

                 

                #1007067
                marcomoto
                Participant

                   

                   

                   De gauche à droite, JEAN-MARIE Rieu, MIMI, JEAN-LOUIS Garrigues, Madame RIEU, encore des Féminines & le podium LIGUE A avec WILLY Poll, NOGAREDE, etc…

                   

                  #1007068
                  marcomoto
                  Participant

                     

                     

                    Les Pilotes ont TOUS leurs Titous…

                    Coucou à KILLIAN & TIMEO.

                     

                     

                    #1007069
                    marcomoto
                    Participant

                       

                       

                      Les Membres du CLUB sont également récompensés ;

                      on reconnaît DANIEL & son Fils + ROBERT & EVELYNE (2è tof).

                      3è : le Club de SALLES/l’Hers.

                      _______________________

                       

                      Que la Nuit vous soit belle.

                       

                       

                      #1007070
                      alexriv
                      Participant

                        merci pour ce dimanche tres agréable , je me suis régalé de voir les manches avec de l’attaque de début a la fin  et a touts les niveaux , le commentateur est toujours aussi génial et je remerci aussi tous les bénévoles qui se déplacent et sont la tout ces nombreux week end pour faire de leur mieux et pas toujours bien compris …

                        mais dans le monde de testostérone qui est celui de la moto ça a toujour été  lol

                        je regrette juste que seulement les trois premiers  pilotes ligue soit récompensés et pas les trois de chaque catégories …

                        un grand merci !!

                        #1007071
                        marcomoto
                        Participant

                           

                           

                          MERCI JOEL pour le CR sur ton Site => cf ci-dessous résults QUADS :

                          https://motolr.com/

                          https://motolr.com/09_Clts_QUAD_MX.php

                           

                          QlVtsb !

                          #1007072
                          amephoto
                          Participant
                            #1007073
                            marcomoto
                            Participant

                               

                              UP

                               

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.