📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

saint thibery

• Auteur
    kx14
    Participant

la piste est elle ouverte le 26 et dans quels etats car j ai envi d y venir et de me regaler on m en dit le plus grand bien  merci

buzz leclair
      Participant

site du moto club: http://www.mx-34.com , puis il y a un liens vers le forum, la page facebook et le blog.

oui la piste est ouverte le dimanche 26

en ce moment je ne sais pas dans quel état est la piste de MX (depuis jeudi c’est travail sur la piste de SX)

elle sera arrosé la nuit, donc grasse le matin à 8h30 et avec un trés bon gripp entre 9 ou 10h suivant le vent et 14h ensuite elle va étre trés dure l’aprés midi.

kx14
        Participant

impec j y serai  merci

kx14
          Participant

impec j y serai  merci

wachocrf
            Participant

slt buzz , on poura roulé quand sur la piste de sx ?? si on peut biren sur ^^

wachocrf
              Participant

slt buzz , on poura roulé quand sur la piste de sx ?? si on peut biren sur ^^

buzz leclair
                Participant

je te tiens informé sur l’autre post du SX de St Thib, dés que j’ai les dates.

je viens d’avoir les dates d’ouverture de la piste de MX pour juillet ce sera les jeudis soirs de 17 à 21h je vais confirmer d’ici peu sur le site et sur mx2k.

buzz leclair
                  Participant

je te tiens informé sur l’autre post du SX de St Thib, dés que j’ai les dates.

je viens d’avoir les dates d’ouverture de la piste de MX pour juillet ce sera les jeudis soirs de 17 à 21h je vais confirmer d’ici peu sur le site et sur mx2k.

wachocrf
                    Participant

jeudi soir! cool :p

ouai merci dme le dire ,  car j’ai vraiment envie de posé mes roue sur la piste de sx cette année ^^

wachocrf
                      Participant

jeudi soir! cool :p

ouai merci dme le dire ,  car j’ai vraiment envie de posé mes roue sur la piste de sx cette année ^^

buzz leclair
                        Participant

Piste griffée et arrosée pour demain dimanche 26 .

Dernière ouverture le dimanche jusqu’au mois de septembre.

buzz leclair
                          Participant

Piste griffée et arrosée pour demain dimanche 26 .

Dernière ouverture le dimanche jusqu’au mois de septembre.

louis De simone
                            Participant

Pour une fois que les mecs du SX français pouvaient gagner un peu de ronds! Il leurs enlève le pain de la bouche. Désolant !

agluff
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Pour une fois que les mecs du SX français pouvaient gagner un peu de ronds! Il leurs enlève le pain de la bouche. Désolant !

Ben, chasseur de prime ça s’appelle, pourquoi aller au Hexis alors qu’il y a possibilité de braquer la banque à côté de la maison avec un plateau plein de trous.

nofoot
                                Participant

chez les ricains il avait un spéclaliste   en SX US  comme chasseur de Prime avec Broc Glover 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce