SAINT THIBERY 21/22 JUIN 2008 LE TOP!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1345512
    fox07
    Participant

      super week end a st thibery… merci richard et cecile pour le samedi soir.

      j’espere que notre ptit rosette11 a pas trop mal a la tete…….

      Un GROS bisous a tt les veterans et leur famille, a bientot

      #1345513
      baba28
      Participant

        quelqu un connait les resultats des 85 il parrait que le petit numero 1 en ktm sauter le pin de sucre et qu il rouler 5 secondes plus vite que les autres et en chrono il allez plus vite que les ligue 2 et aurait fait le 9 eme temps des ligue 1

        #1345514
        gwendoline
        Participant

          je suis pas sure que tu te serai autant régalé si tu roulais dans ta catégorie…j’aime pas ton esprit, la saison dernière, tu attendais meme pas la remise des coupes quand tu gagnais, je trouve que c’est irrespectueux et méprisant.

          #1345515
          gwendoline
          Participant

            ca doit etre jordan lacan il est du club de st thib mais j’ai pas vue la course j’etais la que le samedi. j’ai pas les resultats tu les auras sur moto lr bientot.

            #1345516
            marcomoto
            Participant

              ! ! !

              JOJO est du M-C Cazouls mais St Thib est son jardin…

              Tofs de Miss TIFF !

              QlNvsb.

              #1345517
              electrics
              Participant

                faut toujours un ou une abruti qui fasse des commentaires dont on se bat les c…

                t es hors sujet complet, si t es la pour profiter de degueuler ta haine perso, garde les pour ta figure d anchois !!!

                si tas quelque chose a dire a quelqu un , va lui dire en face, on s en fou de se que tu peux penser de tel ou tel pilote, tu comprends ???

                la seule chose qui est meporisante ici c est le genre de personne comme toi, introverti, qui les seules fois qui ouvre leur grande gueule c est sur un forum (en anonyme bien sur).

                #1345518
                fabienpulch
                Participant

                  salut a tous, premiere course pour moi en promo a st thib, un térrain magnifique.

                  mes impressions: une organisation au top! et super sympa. les essai super tendu sur la piste bien molle que je ne connaissai pas… dison ke j’étai pas habitué a rouler sur se genre de terrain surtout en etant les premiers a ouvrir la piste… les qualif un peu mieu et la piste parfaite pour les manches.

                  sutout ne pa oublier d’amener son tuyau d’eau!!!!!! lool les premier tour de roues on ensseveli la moto sous la boue et les mecs été pa trés cho pr partager leur tuyau mais jpe pas leur en vouloir, surtout k’aprés les qualif un gas super sympa ma laisser carement le karcher.

                  je chute au début de la manche alor un résultat pas top mais une bonne journée kan mm et je suis rester surpri par le niveau, c’est vrai ke jmatendé pas a sa.

                  vivement la prochaine!

                  #1345519
                  sor90
                  Participant

                    si tu a quelque chose a me dire viens me voir au lieu de baver sur mx2k ! tes remarques interresse personne ! pauvre fille !

                    #1345520
                    rosette11
                    Participant

                      Si il n’y avait que la tête!

                      Les cervicales, les cervicales, et les cotes, et les cotes, et la jambe, et la jambe, et la tête, Alouette. Alouette, gentille Alouette….hum, hum on ségare!

                      Sérieusement, j’ai toujours un mal de tête lancinant, une gêne à un oeil et une orbite douloureuse.

                      Ca ira mieux ce week-end, de toute manière, samedi, ça sera Efferalgan pour moi!!!!

                      A bientôt, bisous.

                      #1345521
                      vincent30
                      Participant

                        Oh le chou chou pauvre ROSETTE11,

                        rétabli toi au plus vite car samedi soir,il faut remettre le couvert.

                        Le président de BEAUVOISIN, l’ami Michel a 50 balais et il offre l’aperitif dinatoire.

                        Si t’est encore light évite de te garer a coté du CORSE et de SUBILLS

                        A samedi les petites vieilles…………..!!!!!!!!! (lol)

                        #1345522
                        rosette11
                        Participant

                          Tu as raison Vincent30. A bas L’Efferalgan et vive les pastilles Vichy.

                          A samedi alors, de bonne heure et de bonne humeur..

                          Merci de ta bienveillance.

                          Tchao…….

                          #1345523
                          gwendoline
                          Participant

                            je suis pas plus anonyme que toi et de toute façon je me suis adressé a sor90, toi tu reste à ta place.

                            pour sor90, ma réponse

                            tu t’énerve vite, je t’ai pas traité de pauvre type ..et je suis pas un escargot pour baver… le site est pas fait pour ça de toute façon, mais c’est vrai que je t’ai un peu cherché…

                            Moi, c’est pas par jalousie si je t’ai dis ça, le pilote que j’accompagne a un bon niveau et gagne des coupes, je trouve que t’es un bon pilote mais t’as un niveau qui n’est pas équitable, si t’es bon tu dois laisser la chance aux autres pilotes de la promo, il faudrait que tu roules hors classement. Je sais que tu viens de loin pour rouler mais pour moi les coupes c’est symbolique, une course c’est tout un ensemble.

                            Je suis pas du genre à dire des trucs dans le dos, pour te de dire en face je serai à corberes le 14 juillet

                            #1345524
                            j p le veteran
                            Participant

                              Et les amis “gwendoline et SOR 90” je pense que vous vous êtes trompés de Post , vous vous trouvez actuellement sur un forum de discussion entre AMIS Vétérans , qui plus est qui ont passés un Magnifique week-end à Saint Thibery comme indiqué par EC 30 et qui n’ont pas du tout envie de polémiques

                              Au fait c’est qui a été mou de la gachette ce week-end ???????

                              Grosse bise à CYRIL

                              #1345525
                              supervet
                              Participant

                                le président de beauvoisin ????????

                                #1345526
                                gwendoline
                                Participant

                                  Je reconnais que ma remarque était pas très sympa et je comprends la manière avec laquelle il m’a repondu, j’ai été peste sur ce coup là.

                                  Pour moi l’incident est clos, si il vient pas à corbère comme c’est pas officiel, je le verrais à la prochaine course(mais pas à la prairie je pense) en tout cas pour moi ce sera sans rancune.

                                  Merci à toi pour ta remarque…

                                  cordialement à tous et en particulier à sor90

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.