- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 10 années et 4 mois.
Saint Louis. De Simone ?
-
AuteurMessages
-
20 avril 2016 à 10h04 #50373020 avril 2016 à 13h49 #1509647
Lecture cool, comme d’hab’. Cà donnerait presque envie de vendre tous ses canards à la brocante, ce papier sur Saint Louis.
20 avril 2016 à 15h39 #1509654joetime a écrit :Lecture cool, comme d’hab’. Cà donnerait presque envie de vendre tous ses canards à la brocante, ce papier sur Saint Louis.
Clap clap
20 avril 2016 à 17h40 #1509670Du grand luxe, voire du Vuiton. Mais, car il y’en a un, cette petite fixette sur les films d’Andie Mcdowell quand elle était jeune, belle et désirable ne cacherait-elle pas un vieux fantasme refoulé ? https://www.puretrend.com/article/andie-macdowell-57-ans-10-photos-qui-prouvent-qu-elle-ne-prend-pas-une-ride_a112259/1
20 avril 2016 à 18h59 #1509673kvalo a écrit :Du grand luxe, voire du Vuiton. Mais, car il y’en a un, cette petite fixette sur les films d’Andie Mcdowell quand elle était jeune, belle et désirable ne cacherait-elle pas un vieux fantasme refoulé ? https://www.puretrend.com/article/andie-macdowell-57-ans-10-photos-qui-pr…
pas mon style…et elle est trop vieille…
21 avril 2016 à 8h38 #1509705joetime a écrit :Lecture cool, comme d’hab’.
+ 1…
Sinon, quelqu’un a tenté d’analyser le syndrome STEWART ? On dirait que le cadet reproduit les mêmes erreurs que son grand frère…c’est assez incroyable cette manie de chuter aussi souvent.
C’est génétique ?21 avril 2016 à 10h18 #1509707phiphix a écrit :pas mon style…et elle est trop vieille…
Bah oui, forcément… Mais quand elle était au top, elle dégageait un sacré truc !
21 avril 2016 à 14h29 #1509714oxboy a écrit :Sinon, quelqu’un a tenté d’analyser le syndrome STEWART ? On dirait que le cadet reproduit les mêmes erreurs que son grand frère…c’est assez incroyable cette manie de chuter aussi souvent.
Ils n’ont jamais été du genre à en « garder sous le coude » et sont toujours beaucoup tombés tous les deux, Malcolm plus encore que James…
Pas forcément de la même façon d’ailleurs. Mookie a toujours eu de très très grosses coucougnettes, ça passait ou ça cassait et parfois ça passait pas… Et il a souvent été assez brouillon. Sa deuxième chute de ce we, où il sort trop large du virage en sable, est vraiment une erreur de débutant…
James, pendant longtemps, c’était le pilote ultra-technique qui cherchait en permanence jusqu’où repousser les limites, et parfois, il les trouvait brutalement. Bon, plus récemment, avouons qu’il est un peu l’ombre de lui-même, ça fait peine à voir pour un pilote aussi doué…21 avril 2016 à 14h32 #1509715Tu as quelques éléments de réponse chez Matthes…
« Most of us thought that Malcolm Stewart had turned a corner and smoothed a bit. Mookie’s always done “Stewart” things, which means he has the ability to amaze you and terrify you. He can jump a quad or cartwheel—often times in the same race! But this year Mookie has looked different, more in control and his come-from-behind ride in Toronto, I thought, was proof of that. He was so far back and maintained composure, picked off dudes and rode great. He’s also won a race, again rode smart in the ruts last week and coming into this week had a ten point lead. Plus, I think he’s consistently been the fastest guy all series.
Well a zebra doesn’t always change his stripes, right? Mookie did “Stew” things in St Louis with three crashes, two of them that were amateurish, and finished a ways back in eighth.
(…)
When it rains it pours for James Stewart. JS7’s banged up from last week’s practice crash and this week was cleaned out by Weston Peick in a heat race crash where perhaps 55 percent of the Blame Pie was assigned to Weston. James didn’t come out for the semi and this was after not making the night show last week after a crash and then having bike problems the week before in Santa Clara. Stewart’s having an all-time miserable year and honestly, I feel bad for him. Some of his issues are self-inflicted but the bike problems in Santa Clara, this week’s crash, the Dungey crash at A1—these were all basically out of his control. I’ve said it 573 times now but just go home and see you at Hangtown, JS7. »
21 avril 2016 à 19h28 #1509741phiphix a écrit :kvalo a écrit :Du grand luxe, voire du Vuiton. Mais, car il y’en a un, cette petite fixette sur les films d’Andie Mcdowell quand elle était jeune, belle et désirable ne cacherait-elle pas un vieux fantasme refoulé ? https://www.puretrend.com/article/andie-macdowell-57-ans-10-photos-qui-pr…
pas mon style…et elle est trop vieille…
moi non plus !en plus c’est comme karen cheryll …elle sont tellement retendues ,que quant elle pétent elle clignent des yeux ptdr
21 avril 2016 à 19h35 #1509743super papier gadjaman .j’ai kiffé le syndrome bill coyote sur JS7, a la fois trés drole ,trés décalé….et aussi trés réaliste .coluche aurait dit c’est le syndrome roger giquel ,dés qu’un con se plante sur un circuit de sx ,c’est sur les pompes a james stewart lool
21 avril 2016 à 19h45 #1509748Driv one SX a écrit :bill coyote
Heu… Non.
21 avril 2016 à 19h53 #1509756gator a écrit :Driv one SX a écrit :bill coyote
Heu… Non.
faute de frappe a cause de mon clavier au « v » malade !des fois en le tabassaant je biffurque un peu LOL… vill coyote
22 avril 2016 à 10h17 #1509828Driv one SX a écrit :vill coyote
Toujours pas
Héhé22 avril 2016 à 10h27 #1509829Tu es cruel.
Pourquoi veux-tu que soudain, Driv one orthographie un mot correctement? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.