📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Saint Jean dAngély

• Auteur
    smeagol
    Participant

Est-ce qu’un membre du club (ou autre) pourrait me donner la date exacte du Cross Inter qui aura lieu, sauf erreur, fin mars. Il semblerait que le club ait eu l’excellente idée d’organiser par la même occasion un Chpt de Ligue 250/Open. Je salive rien qu’à l’idée de passer une bonne journée parmi tous les tops ! Le problème, c’est que je n’ai pas encore reçu le calendrier de Ligue, et je ne peux donc pas envoyer mon engagement… Help !!!

kvalo
      Participant

Je crois que c t programmé le we précédent le 1er gp en Espagne mais vérifies quand meme

smeagol
        Participant

C’est ce que j’avais cru comprendre… Merci !

john ryder
          Participant

C est pour le 23 03
            ce serait cool de se retrouve entre suporter de MX2k)))

nofoot_491078
            Participant

le motocross inter de st jean d’angely aura lieu le 23 mars 2003 une semaine avant l’ouverture du championnat du monde en espagne

nofoot_491078
              Participant

le top du top comme toujours a st jean d’angely et stefan everts et joel smet seront t’il present ou il seront en italie

dean
                Participant

salut sméagol
                  je te confirme le 23 03 pour st jean mais je ne vois pas de 250 ligue prévu,seulement le 80 ligue (alors que les meilleurs seront au cadet ce jour là )
                  cependant et je l’espère pour toi , je n’ai que le calendrier provisoire , donc ça peut avoir changer
                  j’espère avoir l’occasion de te rencontrer comme ce fut la cas au MX CONCEPT de prahecq cette annnée

Dean

valou
                  Participant

exact pour le 23 mars
                    venez nombreux !!!!!!!!!

rmx
                    Participant

moi aussi je compte bien y aller rien que pour les encourager car il non pas cédé a la dorna
                      je suis sur que les 2 champions du monde seront la malgres la surenchere des italiens
                      bien joué st jean !

smeagol
                      Participant

Salut Dean !! J’espère en effet que l’on aura l’occasion de se revoir pour cette belle manifestation qu’on attendait depuis longtemps : un VRAI Inter, comme dans les plus belles années… St Jean a dit non à la DORNA cette année et c’est tout à leur honneur. Je suis sûr qu’au bout du compte, il rentreront plus dans leurs frais qu’avec l’organisation d’un Mondial, et le plateau et la course n’en seront pas moins passionnant !! Merci pour vos infos… RDV dans le Parc Dean !

anthony
                        Participant

moi c’est clair j’y vais, faut les soutenir, et en plus l’accés au parc compris dans le prix, ça change du championnat du monde! rendez vous à st jean!

smeagol
                          Participant

Pour les accros d’MX2K je serais ravi de vous serrer la pince dans le Parc, j’en aurais besoin car je suis loin d’être un Cadors !!! Et puis c’est sympa de coller enfin un visage sur les pseudos…
                            RDV à Pranzac Dean, CIAO !!

smeagol
                            Participant

Pour les accros d’MX2K je serais ravi de vous serrer la pince dans le Parc, j’en aurais besoin car je suis loin d’être un Cadors !!! Et puis c’est sympa de coller enfin un visage sur les pseudos…
                              RDV à Pranzac Dean, CIAO !!

damien
                              Participant

Smeagol, c’est avec plaisir que je viendrais te serrer la pince et ‘t’encourager’ avec ferveur…

damien
                                Participant

Smeagol, c’est avec plaisir que je viendrais te serrer la pince et ‘t’encourager’ avec ferveur…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce