Saint Jean d’Angely

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #476526
    gregorymacgreg
    Participant

      Pour la cas Cairoli, je trouve ça dommage que se soit le spectateur qui paye son entrée qui en fasse les frais. Il aurait du le laisser courir et lui retirer des points.

      #1267512
      dogfish
      Participant

        Rarement vu autant de monde un samedi. Avec le camping du haut gavé, voire pire que pour les Nations. Super ambiance, qq cadavres avinés, un “vrai” concert sur une vraie scene.

        par contre je trouve les performances françaises plus qu’honorable malgré la malchance de certains.

        Mention pour Pascalito, désormais à 5 pts de la 7 eme place!!! Quant à Aubin il a tout donné en seconde manche, déposé Chiodi, avant de s’ effondrer,au bord du vomissement. Dur dur.

        A savoir qu’il a réalisé le meilleur tour en course absolu en premiere manche à 2 tours de la fin !!!

        #1267513
        coco de la picardie
        Participant

          cairoli a fais un truc pas tres sport,dans sa manche qualificatif, il est tombé avec guarneri,le probleme c’est que guarneri ne s’est pas depecher de relever sa moto qui etais au dessus de celle de cairoli , resultat,cairoli s’est enervé et lui a filer plusieur coup de pied assez violent,le probleme c’est que c’etais deux italiens et que les qualif’ etais retransmis en direct en italie,alors le soir une reunion a ete faite avec cairoli et guarneri, ils ont visionné tous ca a la video et cairoli a reconnu les fais et n’a a aucun moment protesté la sanction et qu’il reconnaissait sont geste anti sportif,et n’a pas fais appel, resultat, disqualification de la course et 4000 dollars d’amende,voila la raison a+ coco

          #1267514
          sebgino
          Participant

            vous savez le nombre de personnes qu’il y avit a st jean???

            je trouve que c’etais un joli grand prix mais sans plus car niveau bagarre ben ca été calme . es ce le fait que les pilotes etaient mal avec la chaleur, vu leur etats quand ils sortaient de la moto ou alors c’est toujours la piste de st jean qui fait tropv ite la selection . chez pas

            par contre niveau organisation c bien malgres une sono pourri car on entendait pas a certain endroit de la piste et ca coupé souvent. coté restauration vu le nombre de spectateur fallait arrievr a suivre et visiblement ils ont suivi. c bien

            y a une question que je me pose et que je n’arrive pas a comprendre, pkoi quand on va au paddock ils nous donne un tiquet a chaque fois et il faut le redonner en sortant ?? le paddock faisant parti de l’anceinte du grand prix tous les monde a donc son tiket d’entrée et donc a payer. que veulent t’il controler?

            #1267515
            wamcfactory
            Participant

              il fo savoir aussi alors que Cairoli taper dans Guarneri, Federici est passé par là et un petit peu roulé sur Guarneri…. pas très sportif!!

              Ca c’est une première chose, mais il faut savoir qu’après en salle de presse Mr DECARLI (boss de Cairoli) a tout simplement balancé un direct du gauche dans la bouche de RICCI (Boss de Chiodi et Guarneri).

              IL fo savoir qu’il ont failli disqualifier le team et retirer la license de CAiroli… alors je pense que c’est pour ça qu’il n’ont pas fait appel!!!

              car il s’en sorte bien….

              #1267516
              the mx addict
              Participant

                Eh ben voilà, j’avais bien dit que c’était de la boxe!!!… lol…

                #1267517
                frankystyle
                Participant

                  Putain , le dernier GP que j’ai vu, c’était le 125 à Ahun en …1989! Alors, je vous dis pas comment j’étais heureux de me pointer là-bas! Le bilan? Tout simplement génial! Un trés beau circuit , moderne, visible, avec de bonnes trajectoires, une super orga, des bénévoles souriants et cools, de belles courses, je crois qu’on peut applaudir trés fort le MCA. Quant à l’incident Cairoli, la sanction est énorme car le gamin a peut-être perdu le titre à ce moment-là. Et de cette façon , ça fout les boules. Ils feraient mieux de faire des controles anti-dopage à la FIM plutôt que de sanctionner un pilote qui péte les plombs (même si le geste reste totalement stupide).

                  #1267518
                  frankystyle
                  Participant

                    .

                    #1267519
                    dogfish
                    Participant

                      Ca a également chauffé dans le paddock tard le samedi soir. Le photos géante de Guarneri sous le auvent de son team a été tagué ! Plus les insultes ..Sont forts ces italiens !! Doit être sympa l’ambiance en Championnat et chez Yamaha Italie !!!

                      Rien à voir : Townley a roulé avec un camel back, pas con le gars, un des seul visiblement à avoir eu cette bonne idée! Et elle a payé !

                      #1267520
                      rodgersim
                      Participant

                        Concernant l’incident de Cairoli, allez donc jeter un coup d’oeil sur le site de DV12, vous comprendrez.

                        A mon avis les pilotes sont censé représenter l’élite d’un sport et ce genre de comportement doivent être proscrit de toute manifestation sportive, il n’est pas digne de rentrer dans un stade de foot, pourquoi devront nous donc être indulgent avec Cairoli. Il fallait que la punition soit suffisante pour que ce genre de geste ne se reproduisent plus.

                        Cairaoli a reconnu les faits, s’est excusé de son geste, et a accepté la punition, donc l’indident est clos. Quand au comportement de De carli, il est inexcusable, mais celui de Fédéricci aussi, il s’est largement essuyé les crampons, sans même chercher à freiner ou à éviter Guarnieri. Le sort l’a puni plus tard.

                        Concernant le GP, moi j’ai adoré et trouvé au contraire que des bastons il y en avait partout, je pense à Maschio-Melotte, à l’attaque de Philipaerts en première manche, BT énorme, et le duel Ramon-Smets qui a duré les deux manches énorme. Le dépassement de Ramon sur Smets en premiuère manche est un dépassement d’école à apprendre et à voir et revoir, Sublime. Bref circuit vraiment top, des sauts énormes le triple en montée vraiment à voir de près.

                        Bref une fois de plus le MCA nous a gaté. (j’ai vu le GP d’europe 99 et les nations pas depuis), pour moi les bastons d’hier avait presque la même intensité que Carmi-Tortel en 2000. Bref Merci le MCA…

                        @ plus Rodgersim.

                        #1267521
                        jip
                        Participant

                          Ma foi j’aurai la bouche de Cairoli j’aurai aussi envie de taper sur tout le monde…mdr

                          #1267522
                          frankystyle
                          Participant

                            Vu la vidéo: 4000 € d’amendes, ça aurait suffit, non? Maintenant, laissons les ritals réglés le probléme entre eux: sympa l’ambiance dans le paddock!!!

                            #1267523
                            holeshot
                            Participant

                              Beau Grand prix, conditions très très difficiles…

                              Faut quand même savoir que Guarnieri et Cairoli ont le même âge et roulent ensemble depuis le cadetti (le cadet rital).

                              Guarnieri a toujours fait de l’ombre a Antonio jusqu’à l’an dernier…

                              Il s’étaient déja accroché à Matchams y’a 3 semaines à la réception d’une grande table.

                              Belle leçon de persévérance et de “jusqu’au boutisme” du père Stefan.

                              Une grosse chute et le guidon sur les genoux, il rentre aux stand pour déplier le Tomaselli avec un tube de fourche et repart 22 pour arracher les “gros” points de la 7ème place!!

                              Que tous ceux (Fédé, Aubert,…) qui lachent le morceau quand la piste est trop arrosée à leur gout, qu’il y’a un peu de terre sur la poignée gauche ou qu’un atome de poussière a traversé leur mousse de lunette en prennent de la graine…

                              #1267524
                              chris37
                              Participant

                                Tellement éprouvant ce GP que lors de la 2ième manche MX1, tous les pilotes ont fini en roue libre, tous sauf 3, Townley, Coppins et Baragan. Pour l’anectode, Nemeth a cru voir le drapeau à damier au panneau ” 1 tour”; il rentrait au paddock quand il a entendu le public gueuler, ça lui a mis la puce à l’oreille!!il a quand même laissé échapper une belle 8ième place au profit de Everts.

                                #1267525
                                the mx addict
                                Participant

                                  Holy, tu lâches des noms, maintenant???… Pas bien ça… LOOOOOL…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.